Canon annonce le lancement d’un nouveau système d’impression couleur, l’imagePRESS C600i

Diegem, le 26 février 2015 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, élargit sa gamme imagePRESS avec le lancement du modèle imagePRESS C600i. S’appuyant sur les innovations technologiques les plus avancées des systèmes d’impression Canon, l’imagePRESS C600i répond aux besoins croissants des centres de production intégrés des entreprises, des agences de communication et des ateliers d’impression polyvalents qui recherchent une qualité d’impression professionnelle et une haute productivité, sans compromis. Ce modèle convient parfaitement à l’impression de courts tirages mais aussi pour des applications haut de gamme sur un large éventail de supports. L’imagePRESS C600i est aussi le premier moteur d’impression de production à pouvoir s’intégrer en toute transparence et en toute sécurité aux systèmes déjà existants en entreprises.

L’imagePRESS C600i séduira aussi bien les ateliers d’impression intégrés aux entreprises que les départements communication ou marketing. Elle s’intégrera parfaitement dans les environnements des entreprises grâce à ses nombreux outils de gestion de documents et de contrôle des coûts, sans oublier les services d’optimisation de parc (Managed Print Services) et les solutions de gestion et de contrôle des impressions Canon.

L’imagePRESS C600i imprime à une vitesse jusqu’à 60 pages par minute, accepte un large choix de supports, de 52 g/m² jusqu’à 300 g/m², en recto-verso et dans des formats jusqu’au SRA3. Il ouvre ainsi de nouvelles opportunités commerciales aux utilisateurs en leur permettant d’accroître leur production interne d’imprimés de haute qualité, tels que des plaquettes, des présentations luxueuses, des brochures, des supports de vente et tous types de communications internes.

Sa compatibilité avec des plateformes MEAP intégrées facilite la mise en place de solutions de capture de données et de gestion documentaire telles qu’uniFLOW, eCopy ou iWDesktop. La tâche des opérateurs est également simplifiée par une série d’outils de gestion de périphériques et d’e-Maintenance qui améliorent la productivité des ateliers de reprographie.

A propos de ce dernier-né de la série Canon imagePRESS, Mark LAWN, European and UK Marketing Director, Professional Print Solutions, Canon Europe déclare : « Avec le lancement de ce nouveau système imagePRESS C600i, nous proposons aujourd’hui une solution puissante et unique en son genre, qui se distingue par une qualité d’impression professionnelle et une intégration transparente avec les environnements informatiques de nos clients. Par sa capacité à imprimer sur des supports de forts grammages et texturés, ce système d’impression est une formidable solution tout-en-un pour les services d’impression internes et les ateliers d’impression polyvalents désireux d’élargir leur offre de services. »

Bénéficiant des technologies de pointe de la série imagePRESS, le modèle C600i offre des niveaux inégalés de constance chromatique, de qualité d’image, de calibrage des couleurs et de précision de repérage.

La Canon imagePRESS C600i sera disponible en France à partir du 1er mars 2015.

Photos du imagePRESS C600i
Industrial Product News