Canon annonce deux nouvelles imprimantes grand format Océ ColorWave dédiées aux applications des Arts Graphiques et du CAD

Diegem, le 17 février 2015 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, a lancé deux nouveaux systèmes couleur hautes performances chacun proposé dans une version imprimante ou multifonction : l’Océ ColorWave 500, dédié aux groupes de travail, et l’Océ ColorWave 700, destiné aux applications Arts Graphiques.

Conçues pour prendre en charge un large éventail d’applications de haute qualité, ces imprimantes s’adressent aux prestataires de services d’impression, aux groupes de travail intra entreprises ou extérieurs et aux centres intégrés de production nécessitant des tirages à séchage instantané et résistants à l’eau sur des supports en rouleau. Les deux imprimantes intègrent la dernière version de la technologie Océ CrystalPoint qui assure une impression rapide à base de toner avec une excellente adhérence sur les supports standards et spéciaux, une meilleure qualité d’impression et un changement de cartouche facile.

CW_500L’Océ ColorWave 500 est conçue pour prendre en charge les applications de CAO, de SIG et de production des secteurs de l’industrie, de l’architecture, de la construction, de la conception et de la reprographie. Elle intègre une connectivité Cloud sécurisée et un contrôleur Windows 8 intégré, ce qui en fait un modèle idéal pour les administrations et les entreprises présentant des environnements multi-utilisateurs. Les deux disques durs extractibles disponibles en option permettent par ailleurs de renforcer la sécurité des données.

CW_700L’Océ ColorWave 700 s’adresse aux entreprises ayant besoin d’un volume d’impression plus élevé, y compris les prestataires spécialisés dans la reprographie et dans l’impression d’affiches et d’enseignes, ainsi qu’aux applications d’impression en interne dans des secteurs tels que : la vente au détail, l’hôtellerie, la PLV, l’enseignement et l’administration.

Grâce à ses fonctionnalités uniques, ce modèle polyvalent offre d’excellentes performances pour les applications d’Arts Graphiques et place l’innovation au cœur de l’entreprise. Les fonctionnalités améliorées de gestion des supports permettent à l’Océ ColorWave 700 d’accompagner un processus d’optimisation pour les supports personnalisés. Prenant en charge des supports d’une épaisseur allant jusqu’à 0,8 mm, cette imprimante est parfaitement adaptée à un éventail extrêmement large d’applications graphiques incluant l’impression sur toile, papier peint ou banderole.

Les deux imprimantes intègrent l’accès au Cloud, avec la prise en charge de plusieurs utilisateurs, des flux sécurisés, un scanner intégré en option et diverses options de sortie intégrées. Il est possible de charger simultanément jusqu’à six rouleaux de papier différents, ce qui permet de lancer de nombreuses tâches variées sans avoir à charger et décharger les rouleaux.

Les deux disques durs et les deux processeurs hautement performants, accélèrent le traitement des fichiers, tandis que la détection de support et l’entretien automatique du périphérique augmentent la qualité d’impression tout en réduisant les interventions.

Cette polyvalence, associée à une interface conviviale et à une résolution et une vitesse élevées, permet aux entreprises d’être plus créatives et de développer de nouveaux produits et services pour des activités encore plus rentables.

« Canon a conçu les systèmes Océ ColorWave 500 et 700 d’après des flux de production ayant fait leurs preuves », explique Yuichi MIYANO, Director, Wide Format Printing Group, Canon Europe. « Ces deux imprimantes reposent sur un principe de productivité maximale et un encombrement le plus faible possible. Elles permettent ainsi de produire un large éventail d’applications créatives dans différents environnements professionnels sans nécessiter de formation poussée. Nos clients utilisent déjà les imprimantes ColorWave comme stations de travail dans leur entreprise pour des applications allant de l’impression de dessins techniques et d’illustrations en couleur jusqu’à des campagnes d’affichage à grande échelle. L’Océ ColorWave 500 et l’Océ ColorWave 700 s’appuient sur cet immense succès en offrant encore plus de possibilités d’applications, comme l’impression de papiers peints personnalisés. »

Les imprimantes Océ ColorWave 500 et Océ ColorWave 700 seront disponibles en commande fin février 2015.

Filip Vandenbempt
Manager Corporate & Marketing Communications
F.Vandenbempt@Canon.Be

spacer
					image
Informations complémentaires
Photos du Océ ColorWave 700
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Flux RSS
Corporate News
Business Imaging News
Consumer Imaging News
Medical Product News