Canon célèbre la production de 70 millions de boîtiers EOS !

Diegem, le 6 février 2014 – Canon annonce avoir franchi un nouveau cap industriel de son histoire : la production de 70 millions de boîtiers reflex EOS (argentiques et numériques), dont le premier modèle avait été lancé en 1987. Cette étape correspond à la période de production la plus intense de l’histoire des boîtiers EOS, puisqu’elle a été franchie 16 mois seulement après que Canon ait produit son 60 millionième boîtier, en octobre 2012.

Eos 70D.jpg 70 million.jpg

Parmi les modèles qui ont contribué à ce pic de production en 2013 figurent l’EOS 70D, premier reflex à intégrer la technologie révolutionnaire d’autofocus AF CMOS à double pixel, ainsi que l’EOS 100D, le reflex le plus petit et le plus léger du monde.

L’antériorité du Système EOS démontre la volonté de Canon d’accompagner les utilisateurs de ses produits sur le long terme et de poursuivre la conception d’équipements innovants leur permettant d’aller toujours plus loin dans leur pratique de la photographie et de l’image.