Canon présentera ses nouveautés destinées aux professionnels de la production télévisuelle à l’IBC 2014.

Diegem, le 17 juillet 2014 – Canon annonce aujourd’hui sa présence à l’IBC (International Broadcasting Convention), salon international dédié à l’audiovisuel et à la télévision professionnelle, qui se déroulera du 12 au 16 septembre prochains à Amsterdam. Canon y présentera sa gamme complète de solutions et de technologies Broadcast, dont le nouveau CN7x17 KA S, premier objectif cinéma Canon pour caméras à grand capteur intégrant une poignée motorisée.

IBC 2014.jpg

Cette année, les visiteurs du salon pourront découvrir et essayer l’ensemble des solutions proposées par Canon dans le domaine de la production de contenu en Ultra Haute Définition. Ils auront ainsi la possibilité d’assister à des démonstrations en direct, à la diffusion en 4K de films réalisés avec des caméras EOS Cinéma et à des démonstrations d’étalonnage sur les moniteurs de référence 4K de Canon.  

“Nous avons déjà assisté à des avancées majeures dans l’industrie audiovisuelle cette année.  La présence de Canon à l’IBC 2014 confirme l’engagement de la marque dans ce secteur ” a déclaré Kieran Magee, Marketing Director, Professional Imaging, Canon Europe. “La qualité des contenus augmente sans cesse, tout comme le niveau d’attente des professionnels de l’industrie audiovisuelle. Que ce soit en HD ou en 4K, Canon répond à ces exigences et à ces besoins en proposant des produits et des solutions toujours plus innovants, bénéficiant du savoir-faire et de l’expertise de la marque. L’étendue de l’offre qui sera présentée sur le stand Canon lors de l’IBC en témoigne.”  

Preuve de l’engagement constant de la marque à proposer un choix inégalé de produits et de solutions de qualité répondant aux attentes et aux besoins des professionnels de l’industrie audiovisuelle, les visiteurs pourront découvrir et essayer la vaste gamme de caméras et d’objectifs Canon. Plus de 100 optiques issues des Séries EOS Cinéma, EF et Broadcast seront ainsi disponibles en prise en main. D’autre part, une exposition retracera l’évolution de la gamme des caméscopes de la Série X de Canon, avec la possibilité pour les visiteurs d’essayer les tous nouveaux modèles XF205 et XF200, ainsi que l’ensemble des produits récents de la gamme EOS Cinéma.

En complément des démonstrateurs et techniciens Canon, des professionnels indépendants de l’industrie audiovisuelle (télé et cinéma) seront présents sur le stand pour présenter des exemples de leurs réalisations, partager leurs expériences des produits Canon et répondre aux questions des visiteurs. 

Le stand Canon de l’IBC 2014 sera situé dans le Hall 11, à l’emplacement E50. 

Pour davantage d’information sur les produits professionnels Canon : http://cpn.canon-europe.com/

Filip Vandenbempt
Manager Corporate & Marketing Communications
F.Vandenbempt@Canon.Be

spacer
					image
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Flux RSS
Corporate News
Business Imaging News
Consumer Imaging News
Medical Product News