Neuf « iF Design Awards » 2014 décernés à des produits Canon

Diegem, le 11 mars 2014 – Le groupe Canon Inc., leader mondial sur les marchés de l’Image et du Document, annonce que l’iF International Forum Design GmbH vient de décerner neuf récompenses IF Design 2014 à des produits Canon dans les catégories « Design Communication » et « Design Produits »

Les produits Canon récompensés par un «iF Product Design Award 2014¹

1

L’EOS 5D Mark III, le reflex numérique Canon de référence pour la photographie et la vidéo.

2

L’EOS 100D, le reflex le plus compact et le plus léger du monde.

3

Le PowerShot N, le compact Canon carrément différent.

4

Le LEGRIA mini, pour filmer et partager sa vie au quotidien.

5

Les PIXMA MG7150 / MG6450 / MG5550, des imprimantes jet d’encre dont la conception élégante n’a d’égale que la qualité d'impression.

6

Les i-SENSYS LBP7680Cx / 7110Cw, des imprimantes laser couleur compactes et élégantes, qui redéfinissent les standards en matière de productivité, de sécurité, d'environnement et d'intégration.

7

Le projecteur multimédia XEED WUX450 dont la conception modulaire facilite l’installation et le projecteur LED LE-5W exceptionnellement léger et compact.


L’interface utilisateur de l’EOS M se voit attribuer un « iF Communication Design²

award image.jpgcamera.jpg

Créés en 1953, les « iF Design Awards » comptent parmi les récompenses les plus prestigieuses dans le monde du design. Ils distinguent chaque année des créations d’exception dans trois domaines : Produit, Communication et Packaging.

C’est en 1989, avec un copieur de bureau, que Canon a remporté pour la première fois un prix dans la catégorie « Design Produit ». Depuis lors, l’entreprise a été récompensée à maintes reprises, notamment pour ses appareils photo, ses caméscopes et ses copieurs.

Lauréate en 2014 pour la vingtième année consécutive, elle comptabilise 90 distinctions iF Design Awards jusqu’à ce jour. Cette reconnaissance de l’excellence de son design ne peut qu’encourager Canon à poursuivre ses efforts en vue de créer des produits qui associent performances de pointe et design d’exception.



1. Ne peuvent concourir que les produits fabriqués en série et qui sont commercialisés depuis moins de trois ans, ou des produits dont la production en série démarre en 2014.
2. Les produits présentés doivent avoir été lancés à la date du 28 février 2014 sans avoir toutefois plus de deux ans lors de l’inscription au concours.

Filip Vandenbempt
Manager Corporate & Marketing Communications
F.Vandenbempt@Canon.Be

spacer
					image
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Flux RSS
Corporate News
Business Imaging News
Consumer Imaging News
Medical Product News