HJ24ex7.5B

Canon dévoile l’objectif HJ24ex7.5B : un zoom innovant, compact et léger, idéal pour la production haut de gamme en haute définition.

Diegem, le 18 février 2015 – Canon annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle optique Broadcast HD : le HJ24ex7.5B. Il succède au HJ22x7.6, le télé-objectif HD le plus utilisé au monde. Développé sur la base des retours d’expérience d’utilisateurs du modèle précédent, il a été perfectionné pour garantir un niveau de qualité encore plus élevé. Il bénéficie ainsi d’une qualité d’image jamais atteinte en HD, d’une ergonomie améliorée, ainsi que d’une plage focale plus étendue, à la fois en grand-angle et en position téléobjectif, allant de 7,5 à 180 mm. Ultra-polyvalent grâce à son zoom 24x (coefficient le plus élevé de sa catégorie¹) et à sa large plage focale, il reste cependant léger et maniable. Flexible, il est adapté à des configurations de tournage très variées : studio, sports, direct, reportage, concerts, etc.

Voir tout l'article