LEGRIA HF R706

Rien n’échappe aux nouveaux caméscopes Canon LEGRIA HF G40 et LEGRIA série HF R !

Diegem, le 5 janvier 2016 – Canon renforce sa gamme de caméscopes amateurs et experts avec 4 nouveaux modèles, dont un pour la Série des LEGRIA HF G et trois pour la série LEGRIA HF R. Idéal pour les professionnels et les utilisateurs avertis, le LEGRIA HF G40 rassemble dans un boîtier compact un puissant capteur HD CMOS Pro 1/2.84, une plateforme audio de haute qualité, la possibilité d’un contrôle entièrement manuel et la connectivité Wi-Fi intégrée. Du côté de la série des LEGRIA HF R, ce sont 3 modèles qui viennent renouveler l’offre en matière de caméscopes faciles à utiliser : les LEGRIA HF R706, LEGRIA HF R76 et LEGRIA HF R78. Avec leur capteur Full HD CMOS et leur puissant zoom optique/numérique 57x, ces nouveaux venus facilitent l’enregistrement de vidéos familiales et permettent à chacun de mémoriser facilement et en qualité HD les meilleurs moments de la vie de famille, comme les premiers pas d’un enfant ou ses exploits sportifs.

Voir tout l'article

Industrial Product News