EOS 5D Mark IV

Canon lance l’EOS 5D Mark IV : pour les photographes en quête de la photo parfaite

Diegem, le 25 août 2016 – Canon annonce aujourd’hui le lancement de l’EOS 5D Mark IV. Ce nouveau représentant de la prestigieuse famille des EOS 5D a été conçu pour les photographes en quête d’excellence. Réputés pour être parmi les meilleurs boîtiers, les reflex de la Série des EOS 5D garantissent l’obtention de photos et vidéos spectaculaires. Suivant un processus fondamental chez Canon, ce nouveau modèle a été développé en prenant en compte les retours d’expérience des utilisateurs concernant les versions précédentes, afin de concevoir le boîtier le plus polyvalent à ce jour. L’EOS 5D Mark IV est ainsi doté d’un capteur CMOS de 30,4 millions de pixels, caractérisé par une grande plage dynamique, d’une rafale pouvant atteindre 7 images par seconde, de la possibilité d’enregistrement vidéo interne en 4K, du Wi-Fi et d’un GPS intégrés. Il est offre également des résultats exceptionnels en basse lumière et un potentiel inédit en vidéo. L’EOS 5D Mark IV est également le premier EOS à proposer le format de fichier RAW à Double Pixel, qui permet, en post-production, d’ajuster ou de décaler la zone de netteté, ou encore de réduire les effets d’images fantômes et de reflets parasites, qui peuvent affecter les prises de vues en contre-jour, par exemple.

Voir tout l'article