EOS 5DS

Résolution révolutionnaire pour les EOS 5Ds et l’EOS 5Ds R de Canon !

Diegem, le 6 février 2015 – Canon annonce aujourd’hui une étape essentielle dans le développement du Système EOS, avec le lancement des EOS 5Ds et EOS 5Ds R, deux nouveaux reflex plein format (24x36 mm) offrant une ultra-haute résolution, grâce à leur capteur exclusif de 50,6 millions de pixels. Ils garantissent ainsi des images d’une qualité incomparable et initient une alliance inégalée de définition, de réactivité et d’endurance, particulièrement adaptée à la photographie de paysage, d’architecture, de mode ou encore de portrait. Et, pour une netteté parfaite, l’EOS 5Ds R et sa fonction d’annulation du filtre passe-bas assurent une résolution-capteur inégalée, offrant une qualité d’image époustouflante. Parallèlement à ces deux boîtiers, Canon annonce le lancement d’un nouvel objectif : l’EF 11-24 mm f/4L USM. Ce zoom grand-angle rectilinéaire (sans effet de déformation), proposant l’angle de champ le plus large du marché¹, devrait s’imposer rapidement comme le nouvel outil de prédiléction des photographes d’architecture et de paysage.

Voir tout l'article