IXUS 150

Trois nouveaux modèles pour la gamme IXUS : style et performance s’invitent dans la poche des photographes.

Diegem, 12 février 2014 – Canon ajoute aujourd’hui trois nouveaux modèles à sa célèbre gamme de compacts de poche IXUS. Colorés, élégants, équipés de zooms performants et très faciles à utiliser, il s’agit des IXUS 155, IXUS 150 et IXUS 145. L’IXUS 155 est doté d’un processeur de traitement d’image DIGIC de Canon, d’un zoom optique 10x et d’un capteur de 20 millions de pixels, le tout dans un boîtier compact au style inimitable propre à la gamme IXUS. C’est l’appareil idéal pour réaliser de superbes photographies et vidéos lors des soirées entre amis, à la maison, au restaurant ou lors d’un concert par exemple. Modèles d’entrée de gamme, les IXUS 150 et IXUS 145 sont des compacts parfaits pour les photographes débutants : avec leurs modes de prise de vues simplifiés, leurs filtres créatifs et leur capacité à enregistrer des images de haute qualité, ils rendent la photographie instinctive, ludique et facile à aborder.

Voir tout l'article