PowerShot G1 X Mark II

Nouveau PowerShot G1 X Mark II de Canon : un potentiel digne de celui d’un reflex, la compacité et la légèreté d’un PowerShot.

Diegem, le 12 février 2014 – Canon dévoile aujourd’hui le PowerShot G1 X Mark II, le nouveau leader de la gamme des PowerShot et successeur du PowerShot G1 X. Il offre le meilleur niveau de performance jamais atteint par un appareil compact Canon. Garantissant une qualité d’image similaire à celle des reflex, le PowerShot G1 X Mark II arbore également le style, la compacité et l’ergonomie de la très renommée Série G des PowerShot de Canon. Complément parfait d’un reflex professionnel, il a été développé en prenant en compte les retours d’expérience et les suggestions de nombreux photographes professionnels. Fruit du savoir-faire technologique de Canon dans les domaines de l’optique et de la production d’images de haute qualité, il offre un niveau de performance et d’ergonomie inédit.

Voir tout l'article