imagePROGRAF PRO-1000

Canon lance l’imprimante imagePROGRAF PRO-1000 : des tirages de qualité professionnelle jusqu’au format A2

Diegem, le 21 octobre 2015 – Canon présente l’imagePROGRAF PRO-1000, une nouvelle imprimante photo professionnelle conçue pour les photographes experts, les graphistes et les écoles d’art. Elle est développée sur la base d’un système à 12 encres pigmentées, avec une nouvelle tête d’impression de 1,28 pouce (3,25 cm) ainsi qu’un nouveau moteur d’impression. L’imagePROGRAF PRO-1000 produit des tirages couleurs de qualité exceptionnelle pouvant aller jusqu’au format A2 (42x60 cm). La nouvelle technologie « Crystal-fidelity » garantit que les photos réalisées avec des reflex EOS de Canon peuvent être reproduites avec une précision et une fidélité parfaites. D’autre part, la connectivité Wi-Fi et Cloud dont bénéficie cette imprimante garantit une grande liberté d’utilisation depuis de nombreux types périphériques et d’applications.

Voir tout l'article

Industrial Product News