RAPPORT

Données et impression numérique – Aller plus loin que la simple personnalisation

Découvrez comment les données et l'impression numérique peuvent être mutuellement bénéfiques

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT

Données – Sous contrôle

Ce n'est pas la quantité de données dont vous disposez qui compte, mais ce que vous en faites.

Téléchargez le rapport

Under Control or In Control

Allez plus loin que la simple personnalisation grâce à une utilisation intelligente des données

Les données sont souvent considérées comme une véritable mine d’or des temps modernes, mais si vous vous contentez de les recueillir de manière isolée, sans les utiliser de manière contextuelle, l'intérêt est limité. Tout comme l'or, les données doivent être filtrées, affinées et façonnées de manière intelligente pour qu'elles révèlent toute leur valeur.

En revanche, contrairement à l'or, qui est un matériau rare, les données sont partout et extrêmement nombreuses, ce qui pose un problème aussi bien aux spécialistes marketing qu'aux consommateurs, à tel point que sur un grand nombre de canaux numériques, nous avons déjà atteint le point de saturation des données ou de l'information.

Cela crée une opportunité pour l'impression, la forme de communication qui suscite le plus de confiance à ce jour. Elle peut être personnalisée et manipulée de la même façon que le contenu en ligne, mais elle apporte en plus un aspect tangible, une durabilité et une capacité à éveiller les sens de manière bien plus forte que des mots et des images sur une page Web ou dans un simple e-mail.

La personnalisation en ligne ne suffit pas toujours à répondre aux attentes sur de nombreux aspects, notamment en termes d'impact, de confiance et de rentabilité, mais lorsqu'elle est intelligemment associée à l'impression, les résultats peuvent être considérablement améliorés.

Téléchargez notre rapport dès aujourd'hui pour découvrir des techniques permettant de surmonter la surcharge du numérique et la lassitude qui en découle. Vous y trouverez des exemples concrets de fournisseurs de services d'impression ayant déployé ces tactiques, en gérant les données pour aider leurs clients tout en générant un nouveau volume d'impression rentable.

Vous souhaitez en savoir plus ?

DISCUTEZ AVEC NOTRE ÉQUIPE