LO Media a testé une solution simple de cross-média venue des États-Unis pour obtenir un avant-goût des réalisations potentielles. L'équipe a été impressionnée par le potentiel de la technologie et la capacité à créer des communications client hautement personnalisées sur plusieurs canaux. Toutefois, Lars a compris d'expérience qu'il avait besoin d'un ensemble de logiciels plus exhaustif et que dernier devrait impérativement inclure une assistance et des formations prestataire locales afin d'optimiser son investissement.
Modèle de facturation basé sur l'ajout de valeur pour offrir une valeur ajoutée aux clients tout en générant des revenus supplémentaires
Changement de mentalité dans l'entreprise pour réfléchir de façon plus globale au sujet des communications (en identifiant la forme de communication la plus efficace pour les projets individuels)
Nouveaux contrats à long terme remportés
Génération de plus de 100.000 € grâce aux ventes cross-média
Renforcement de la division d'impression
Tous les travaux d'impression sont effectués en Web-to-Print, ce qui représente un total de 5 millions de couronnes norvégiennes par an
Les nouveaux produits sont vendus exclusivement via le Web-to-Print, ce qui rapporte 1 million de couronnes norvégiennes par an
Créer les services d'édition du XXIe siècle avec les solutions multisupports pour encourager l'avènement des fournisseurs de communications intégrales qui proposeront notamment des plates-formes numériques.
• Lutter contre la baisse du volume et des coûts de l'impression en proposant des services de communication intégrés pour répondre aux objectifs du client
• Utiliser l'impression dans les circonstances les plus appropriées et les plus opportunes pour en optimiser la valeur
• Comprendre les méthodes d'utilisation et de vente des solutions d'édition numérique
• Canon a recommandé l'investissement dans un ensemble multisupport à combiner avec un service Web-to-Print croissant afin d'alléger la production d'impression de l'entreprise.
• Canon a mis en place une formation aux solutions multisupports personnalisée pour le client.
• Le consultant en affaires de Canon est resté disponible en permanence pour aider l'entreprise à valoriser ses nouveaux services numériques et à découvrir de nouvelles possibilités et méthodes de fonctionnement.