Vos imprimantes de bureau sont-elles sécurisées ?

Découvrez 4 façons de protéger votre bureau connecté dans notre Rapport dédié à la sécurité de l'Internet des Objets (IoT)

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT

Man walking and talking on the phone

Votre bureau possède-t-il un espace de stockage de documents sécurisé pour protéger vos données ?

De nombreux produits se sont récemment centrés sur l'Internet des Objets (IoT), le Big Data et la cybercriminalité, mais la sécurité des informations, des impressions et des données est un sujet beaucoup plus vaste et complexe. Ce phénomène est aussi exacerbé par un paysage réglementaire changeant et de plus en plus strict.

Équilibrer les coûts et gérer la complexité et la protection des données au sein d'une entreprise de plus en plus numérisée, mais où l'utilisation de documents imprimés demeure omniprésente, sont des défis permanents pour l'ensemble des organisations.

Dans le dernier rapport de Canon, nous explorons les menaces en constante évolution qui accompagnent la transformation des environnements de bureau et la gestion d'une association complexe de personnes et de périphériques connectés, pour en apprendre davantage sur les mesures que vous pouvez prendre pour protéger votre entreprise.

Protégez le cyberespace de votre bureau 

32 % des entreprises ont été victimes de cyberattaques à travers l'Europe. Découvrez comment vous pouvez protéger votre bureau connecté à l'IoT grâce à notre rapport dédié à la sécurité sur le lieu de travail

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT

Male on computer looking at screen

Solution connexe

Allez plus loin

Découvrez comment les solutions de sécurité des imprimantes Canon peuvent aider votre entreprise


PRENDRE CONTACT AVEC NOUS