Win new business by building powerful multi-channel campaigns

Gestion de campagne

Remportez de nouveaux contrats en développant de puissantes campagnes multi-canaux

Sans les outils appropriés, les campagnes cross-media peuvent être incohérentes et inefficaces.

Si votre technologie ne vous permet pas d'analyser les résultats de vos campagnes, comment pouvez-vous améliorer les campagnes marketing à venir ?

Avantages de nos outils de gestion de campagnes

Benefits Benefits

Développez des campagnes cohérentes

Communiquez de façon uniforme sur les canaux papier et numériques

Benefits Benefits

Ciblez votre marketing

Proposez des messages cohérents et pertinents au moment opportun

Benefits Benefits

Fidélisez les clients

Cernez les préférences et les habitudes d'achat des clients

Benefits Benefits

Réduisez les coûts de campagne

Gagnez du temps et de l'argent en automatisant les tâches de routine

Démarquez-vous pour garder une longueur d'avance

Cross-media is now a big part of our service offering and our campaigns are more measurable
Les applications cross-media représentent maintenant une part importante de notre offre de services et nos campagnes sont plus mesurables.

Remo Martin

PDG, Rohner Spiller

Le défi

Rohner Spiller, société d'impression commerciale basée en Suisse, souhaitait attirer plus de clients en explorant de nouvelles opportunités dans le marketing numérique. La société ne disposait toutefois pas en interne des connaissances et des informations nécessaires pour créer des campagnes cross-media.

We provided the Rohner Spiller team a comprehensive three-day training on cross-media marketing.

La solution

Nous avons dispensé à l'équipe de Rohner Spiller une formation complète de trois jours sur le marketing cross-media, à l'issue de laquelle l'entreprise a opté pour une solution intégrant le logiciel DirectSmile.

We provided the Rohner Spiller team a comprehensive three-day training on cross-media marketing.

Les avantages

Avec notre aide, Rohner Spiller a créé une marque de marketing numérique florissante qui a renforcé l'entreprise dans son ensemble. En plus d'élargir sa clientèle, cette nouvelle capacité cross-media a contribué à une augmentation de 20 % des volumes d'impression et du rendement au sein de l'organisation.

With our help, Rohner Spiller established a flourishing digital marketing brand that has strengthened the company as a whole.

Aider une entreprise à se moderniser

Canon helped a business to modernise with an Invoice Processing system
Grâce à la solution rapide et exempte d'erreur de Canon, nous sommes parvenus à simplifier le processus de facturation.

Ján Lipták

Directeur financier, DB Schenker (République tchèque)

Le défi

Après des années d'expansion, le prestataire logistique leader à l'international DB Schenker CR (Czech Republic, République tchèque) a accusé une hausse importante de son nombre de factures. Pour lutter contre les bourbiers administratifs qui en résultent, l'entreprise s'est fixé pour objectif de moderniser son traitement des factures manuel.

Canon’s Invoice Processing system streamlined workflows and automated invoice data capture

La solution

Nous avons aidé DB Schenker CR en lui fournissant un service de traitement des factures de bout en bout, géré en externe dans le centre de distribution Canon de Prague. L'efficacité et la rapidité du système de l'entreprise s'en sont trouvés améliorées, grâce à des flux de travail rationalisés et à des processus automatisés de capture, de validation et de mise en correspondance des données des factures.

Canon’s Invoice Processing system streamlined workflows and automated invoice data capture

Les avantages

Nous avons réduit de moitié le temps nécessaire au traitement des factures, tant et si bien que DB Schenker CR a pu traiter la totalité de ses factures entrantes en moins de 24 heures. Grâce à notre solution, l'entreprise a également été en mesure de redéployer le personnel de cinq comptes fournisseurs, ce qui s'est traduit par de nouvelles améliorations opérationnelles.

Canon halved the time taken to process invoices

Une véritable leçon de gestion de l'impression

Canon’s Managed Print Services streamlined a colleges print across different sites
Après avoir réduit notre coût total de possession de 37 %, nous avons pu réinvestir dans des ressources pédagogiques.

Gary Horne

Directeur adjoint, Finances et opérations, Colchester Institute

Le défi

Le Colchester Institute, l'un des plus grands centres de formation continue du Royaume-Uni, voulait réduire ses frais généraux en rationalisant son parc d'imprimantes s'étendant sur 10 sites distincts. En plus d'être vieillissant et inefficace, le service d'impression non géré de l'établissement disposait d'une visibilité insuffisante pour contrôler ses habitudes d'impression.

Canon’s Managed Print Services streamlined a colleges print across different sites

La solution

Nous avons remplacé 450 périphériques par 100 multifonctions Canon, et utilisé le logiciel uniFLOW pour permettre l'impression à partir d'un appareil mobile tout en offrant une plus grande sécurité. Désormais, c'est Canon qui assure la gestion des périphériques, du parc et des consommables, en utilisant une surveillance en temps réel pour garantir l'optimisation continue de l'infrastructure.

Canon now handles the colleges device, fleet and consumables management

Les avantages

Au cours des 18 premiers mois qui ont suivi l'adoption de notre solution, l'établissement a économisé 100.000 £, d'une part en abaissant ses coûts de possession, et d'autre part en réduisant de 25 % l'utilisation du papier à l'aide de l'analyse de l'impression. En plus d'aider le Colchester Institute à réinvestir dans des services essentiels, nous avons contribué à améliorer l'expérience des étudiants, en accélérant et en simplifiant leurs travaux d'impression.

Canon reduced the colleges ownership costs and used print analytics to cut paper usage

L'excellence par l'innovation

Equipped with a superior production workflow and with a superior partner in Canon
Nous disposons d'un flux de production supérieur et d'un excellent partenaire : Canon.

Andy Halasz

Administrateur, Replay Studio

Le défi

Le fournisseur de services d'impression belge Replay Studio, reconnu pour sa capacité à innover, voulait renforcer sa position sur le marché très évolutif des graphiques promotionnels. Cependant, sa technologie n'offrait pas la vitesse, la qualité ni la flexibilité souhaitées, et ne permettait pas non plus d'imprimer sur des substrats plus épais pour les applications d'extérieur.

Equipped with a superior production workflow and with a superior partner in Canon

La solution

Sur nos conseils, l'entreprise a investi dans une imprimante Océ Arizona 550 grand format, ainsi que dans un modèle Océ ColorWave 650 pour les affiches et une presse Canon imagePRESS pour les plus petits formats. Compte tenu du large éventail d'applications d'impression de l'entreprise, nous avons également configuré un flux de production avec gestion des couleurs pour garantir des résultats homogènes sur tous les périphériques.

Wide format Océ Arizona 550, Océ ColorWave 650 for posters, Canon imagePRESS for narrow format work.

Les avantages

Ce système plus rapide et plus efficace a réduit de moitié les coûts et délais de production, tout en améliorant la qualité d'impression et en aidant l'entreprise à imprimer sur des substrats plus épais. La position dominante de Replay Studio sur le marché de l'impression numérique grand format s'en est trouvée renforcée, tandis que son chiffre d'affaires a augmenté de 27 % sur une période de 4 ans.

Faster, more efficient system halved production costs and turnaround times

Découvrez comment nos solutions de marketing multisupport peuvent vous aider à réussir


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Fonctionnement

Démarquez-vous et séduisez de nouveaux clients grâce à nos puissants outils de gestion de campagne.
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