Rendement Laser

Lorsque vous sélectionnez un produit, vous étudiez son prix, ses caractéristiques, ses performances, sa qualité et sa fiabilité. Bien sûr, le coût d’impression par page des différents modèles est tout aussi important.

Le rendement vous fournit une quantification précise du nombre de pages que peut imprimer une cartouche de toner. L’autonomie de bon nombre des cartouches de toner Tout-en-Un utilisées dans nos équipements produisant des sorties en noir est mesurée selon des procédures ISO (International Organization for Standardization, organisation internationale de normalisation) strictes.

La norme ISO 19752, entrée en vigueur en 2004, décrit la méthode pour la détermination du rendement des cartouches de toner pour les imprimantes électrophotographiques monochromes (laser) et pour les multifonctions qui intègrent une partie imprimante.

Le rendement de ces cartouches est mesuré selon des circonstances rigoureusement définies. La feuille de test présentée ici est la référence pour la mesure du rendement de nos cartouches de toner monochromes depuis 2002.