Stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences

Le stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences est un système stabilisateur d’image perfectionné qui détecte les vibrations sur une plage de fréquences très étendue. Cela est important car lors de l’enregistrement d’images haute résolution, même les flous de bougé dus aux mouvements de basses fréquences deviennent visibles.


Le stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences est un système hybride ultra-précis. Il fonctionne en associant une détection électronique des mouvements du caméscope et des capteurs gyroscopiques qui commandent le déplacement d’une lentille (décentrement) afin de corriger la trajectoire des rayons lumineux qui traversent l’objectif lorsqu’ils sont déviés par des mouvements parasites.


Résultat ? Tandis que les stabilisateurs d’image conventionnels ne corrigent que les vibrations de moyenne et de haute fréquence, le stabilisateur d’image à large plage de fréquences est également capable de détecter les mouvements de basse fréquence tels que les légers mouvements du corps, indécelables par les stabilisateurs d’image optiques classiques. En résolution HD, en particulier, il est indispensable que les mouvements de basse fréquence puissent être détectés et corrigés par le caméscope. Et c’est ce que propose le stabilisateur d’image optique Canon à large plage de fréquences.


Autre atout : le stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences corrige également les vibrations lors de l’acquisition de photos.

Modèles compatibles:

spacer
					image
Accueil HD
Technologie
Système vidéo HD Canon
Digic DV II
Optiques Canon pour la HD
Capteur CMOS Full HD
AF instantané
Stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences
Caractéristiques
Sortie HD-SDI
Entrée Gen lock
Entrée/sortie Time code
Enregistrement progressif
Port HDMI
Entrée micro avec commandes audio manuelles
Contrôle total
Quel format d’enregistrement?
Enregistrement sur cassette
Enregistrement sur DVD
Enregistrement sur disque dur