Batteries de contrefaçon

Les batteries lithium-ion de contrefaçon font courir des risques importants à votre reflex numérique Canon ainsi qu’à vous-même. Ces batteries n’étant pas équipées de dispositifs de sécurité répondant aux normes exigées par Canon, elles peuvent entraîner un dysfonctionnement de votre appareil photo numérique Canon. Elles peuvent également chauffer anormalement, fuir, prendre feu ou exploser et risquent ainsi de provoquer des dommages corporels tels que des brûlures ou des blessures oculaires.

Comment distinguer une batterie Canon d’une batterie de contrefaçon ?
Vous pouvez reconnaître une batterie Canon à son hologramme unique. Cet hologramme présente le mot “Canon” inscrit en bandes horizontales. Un motif en forme d’hélice apparaît entre ces bandes ; par-dessus ce motif est inscrit le mot “Genuine” (original). De plus, la couleur de l’hologramme passe du doré au vert lorsque vous inclinez la batterie. Si vous n’observez pas ce changement de couleur, alors l’hologramme est faux et il s’agit donc d’une copie.

Canon décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement ou d’accident causé par l’utilisation d’une batterie lithium-ion de marque autre que Canon (y compris les batteries lithium-ion de contrefaçon) avec un produit Canon.

spacer
					image
Technologies
Capteur CMOS
Processeurs d’image DIGIC
Système EOS de nettoyage de capteur intégré
Les avantages EOS
Styles d’image
Plage de sensibilité ISO
Espace couleurs
Balance des blancs
Enregistrement RAW/JPEG
Système flash E-TTL II
Système AF
Écrans LCD
Mode visée directe
Impression directe
Logiciels
Autonomie de la batterie
Informations utiles
Batteries de contrefaçon
Retournez vers la gamme
Réflexes numériques