Système EOS de nettoyage de capteur intégré

Le système EOS de nettoyage intégré combat la poussière sur le capteur de trois façons différentes : réduction, prévention et élimination des poussières adhérentes.

1. Réduire les causes de formation de poussière
Les matériaux utilisés pour le mécanisme de l’obturateur et le bouchon de boîtier sont conçus pour minimiser la production de poussière dans le boîtier lui-même.

2. Repousser les poussières adhérentes
Des technologies anti-statiques sont appliquées au filtre passe-bas couvrant l’avant du capteur afin de ne pas attirer la poussière.

3. Éliminer les poussières adhérentes
Le Système de nettoyage repose sur l’émission de vibrations haute fréquence pour faire vibrer le filtre passe-bas afin d’en expulser les poussières lors de la mise sous tension de l’appareil.Pour permettre une prise de vue instantanée, le cycle de nettoyage cesse immédiatement si une pression intervient sur le déclencheur. Le cycle reprend lorsque l’appareil est mis hors tension et peut être activé manuellement à tout moment.

Le système EOS de nettoyage intégré  comprend également  Dust Delete Data, une fonction associée à un logiciel qui peut déterminer la position de toute poussière visible. Les défauts visibles sur l’image et correspondant à ces poussières peuvent ensuite être éliminés après la prise de vues grâce au logiciel Digital Photo Professional.

Modèles compatibles:

spacer
					image
Technologies
Capteur CMOS
Processeurs d’image DIGIC
Système EOS de nettoyage de capteur intégré
Les avantages EOS
Styles d’image
Plage de sensibilité ISO
Espace couleurs
Balance des blancs
Enregistrement RAW/JPEG
Système flash E-TTL II
Système AF
Écrans LCD
Mode visée directe
Impression directe
Logiciels
Autonomie de la batterie
Informations utiles
Batteries de contrefaçon
Retournez vers la gamme
Réflexes numériques