Première impression rapide

Les imprimantes laser conventionnelles nécessitent un temps de préchauffage avant l’impression .Environ 75% des travaux d’impression ne comportent que 3 pages ou moins. Cela signifie qu’avec les imprimantes conventionnelles, vous devez attendre, à chaque fois, le préchauffage de la machine. Voilà pourquoi vous passez parfois plus de temps à attendre qu’à travailler.

Les imprimantes et multifonctions laser Canon ne nécessitent aucun préchauffage, même à partir du mode veille. Ceci permet d’imprimer plus rapidement et sans attendre.

Les performances de première impression rapide de Canon résultent de 3 technologies innovantes. La technologie de fixation à la demande Canon permet à l’imprimante de se mettre en fonction à l’instant même où cela est nécessaire. Les technologies hautes performances Canon, qui incluent le CAPT (Canon Advanced Printing Technology), Hi-SCoA (High Smart Compression Architecture) et UFRII (Ultra Fast Rendering), assurent un traitement rapide des données d’impression. Nos toners avec la technologie de fixation à la demande, peu gourmands en énergie, permettent le processus de fixation et garantissent des impressions de la plus haute qualité possible

Les atouts de la première impression rapide Canon vont au-delà d’une vitesse d’impression plus rapide.


spacer
					image
Innovations
Première sortie rapide
Fixation à la demande
Couleur “intelligente”
Écologie
Économisez de l’énergie, réduisez les coûts
Recyclage des cartouches
Productivité
Impression et copie recto verso
Solutions réseau
Cartouche Tout-en-Un
Cartouche
Trouvez la cartouche adaptée
Informations utiles
Service
Ouverture de session