Usage professionnel

Solutions de numérisation pour le secteur médical

Peu de secteurs d'activité sont soumis à des débats, une pression et des modifications aussi intenses que le secteur médical. De fait, tous les professionnels de la santé, du conseiller indépendant au plus grand centre hospitalier, dépendent d'une succession complexe d'informations et de services cliniques pour pouvoir assurer le traitement des patients. Les solutions de numérisation de bureau de Canon permettent de rationnaliser ces processus et d'améliorer le service aux patients.

Étapes suivantes

Améliorer la qualité du service aux patients.

En utilisant le DR-M160II pour numériser les notes sur les patients afin de les conserver dans une base de donnés, les informations sont plus accessibles, ce qui permet aux cliniciens de passer plus de temps avec les patients. En outre, grâce à l'optimisation des dossiers des patients, les institutions médicales peuvent proposer d'excellents niveaux de service.

Réduire les coûts de fonctionnement et le gaspillage.

Numériser les dossiers des patients permet de réduire les coûts de stockage sur site et à distance. Les cliniciens peuvent ainsi accéder instantanément aux informations, ce qui réduit les coûts liés à la récupération de dossiers papier. L'amélioration de l'efficacité opérationnelle permet de libérer des ressources et de les redéployer dans d'autres secteurs.

Garantir la confidentialité des patients.

La numérisation des dossiers des patients permet de garantir la sécurité des renseignements sur les patients. L'établissement respecte ainsi les exigences réglementaires locales, régionales et nationales, dont le nombre ne cesse de croître.