Précautions - RDS

Ce logiciel permet de simuler la bande passante et l'espace disque requis pour enregistrer ou diffuser en direct une vidéo réalisée avec une caméra réseau Canon. Assurez-vous d'avoir lu et compris les notes suivantes avant d'utiliser le logiciel.
<Notes>
[Sélection de disques durs en fonction des résultats calculés]
* Les valeurs calculées par le logiciel sont fournies à titre indicatif uniquement. La quantité réelle de données est susceptible de varier considérablement en fonction d'éléments comme les sujets d'enregistrement et l'environnement d'enregistrement.
* En plus de la vidéo et de l'audio, une zone de données système est également nécessaire pour le système d'exploitation et le logiciel d'enregistrement. Dans le cadre de la préparation des disques durs pour le serveur de stockage, veillez à prévoir suffisamment d'espace disque libre.
[Notes pour les utilisateurs de l'enregistreur vidéo réseau Canon série RM]
* Les serveurs de stockage série RM considèrent un espace disque libre inférieur à la valeur suivante comme le niveau d'avertissement pour l'espace disque. Dans ce cas, ils sont conçus pour supprimer automatiquement des données, en commençant par les plus anciennes.
(Nombre de caméras connectées + 1) x 64 Mo
Veuillez noter que les résultats calculés par ce logiciel pour la période d'enregistrement maximale ne tiennent pas compte de cette caractéristique.
[Notes et précautions d'utilisation]
* Les caméras pouvant être sélectionnées avec cet outil sont susceptibles d'inclure des modèles qui ne sont pas vendus dans certains pays ou régions.
* L'outil calcule les tailles de données en semaines. Par conséquent, la capacité de données d'enregistrement totale et la période d'enregistrement maximale sont affichées en semaines.
* Le modèle et la méthode de compression vidéo sélectionnés affectent les options disponibles pour les autres paramètres.
* Le logiciel requiert des paramètres (qualité vidéo, taille, etc.) différents selon l'heure d'enregistrement, même avec une seule caméra.
Créez des paramètres pour chaque créneau horaire et calculez la quantité totale de données à partir des valeurs pour ces quantités. Il est impossible de créer des paramètres couvrant plusieurs dates.
Pour configurer des paramètres couvrant plusieurs dates, créez des paramètres divisés en un créneau nuit (0 h à 8 h), un créneau jour (8 h à 18 h) et un créneau nuit
(18 h à 24 h).
* L'outil permet d'enregistrer des résultats d'estimation. Il est possible d'enregistrer jusqu'à 20 projets.
* L'outil calcule les résultats avec 1 To = 1024 Go.
* Si vous supprimez les données des cookies d'Internet Explorer, la liste de paramètres sauvegardée avec le bouton ?Enregistrer? sera également supprimée.
* Les caractéristiques de l'outil et divers autres détails sont susceptibles d'être modifiés sans avis préalable.
<Environnement d'utilisation recommandé>
* Système d'exploitation : Windows Vista/7/8/8.1
* Navigateur Web : Internet Explorer 8/9/10/11
* Mémoire : 256 Mo
* Résolution d'affichage : 1024 x 768 minimum
* Espace disque requis : 10 Mo minimum
<À propos du logiciel>
Version : 5.0
 
<À propos du contrat de licence de l'utilisateur final>
 
Logiciels tiers
Le Logiciel (défini ci-après) contient des logiciels tiers concédés sous licence MIT ou Unlicense. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « Logiciels tiers » ci-après.
 
Veillez à lire le présent CONTRAT DE LICENCE LOGICIELLE avant d'utiliser le Logiciel.
 
EN TANT QUE CONSOMMATEUR, VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER DE DROITS OBLIGATOIRES RECONNUS PAR LA LÉGISLATION LOCALE, APPLICABLES INDÉPENDAMMENT DU CONTENU DE LA PRÉSENTE LICENCE. LES AUTORITÉS LOCALES DE DÉFENSE DES CONSOMMATEURS PEUVENT VOUS FOURNIR DES INFORMATIONS ET DES CONSEILS EN MATIÈRE DE DROITS DES CONSOMMATEURS.
 
============================================================
CONTRAT DE LICENCE LOGICIELLE CANON (IMPORTANT !)
============================================================
 
Le présent document est un contrat juridique (« Contrat ») entre vous et CANON INC., établi à l'adresse 30-2, Shimomaruko 3-chome, Ohta-ku, Tokyo 146-8501, Japon (« Canon »), relatif au logiciel fourni avec le présent contrat et à la documentation « en ligne » ou électronique associée, le cas échéant (collectivement appelés le « Logiciel »).
 
ASSUREZ-VOUS D'AVOIR BIEN LU ET COMPRIS L'ENSEMBLE DES DROITS ET RESTRICTIONS DÉCRITS DANS LE PRÉSENT CONTRAT AVANT D'UTILISER LE LOGICIEL. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON « CONFIRMER » CI-APRÈS, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES CONDITIONS D'UTILISATION DU PRÉSENT CONTRAT. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS D'UTILISATION DU PRÉSENT CONTRAT, N'UTILISEZ PAS LE LOGICIEL.
AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ ÉTANT DONNÉ QUE LE LOGICIEL VOUS A ÉTÉ FOURNI GRATUITEMENT.
 
1. OCTROI DE LICENCE
(1) Canon vous accorde une licence personnelle, limitée, non exclusive et non transférable pour l'utilisation du Logiciel (l'« utilisation » peut inclure le stockage, le chargement, l'installation, l'exécution ou l'affichage du Logiciel) sur vos ordinateurs, stations de travail, terminaux ou autres appareils afin de simuler les caractéristiques des caméras réseau Canon.
(2) À l'exception des licences accordées conformément à la disposition (1) ci-avant, aucune licence ou aucun droit, exprès ou implicite, ne vous est ici transmis ou accordé par Canon concernant des éléments de propriété intellectuelle de Canon et de ses concédants de licence.
 
2. RESTRICTIONS
(1) Vous ne pouvez utiliser le Logiciel autrement que dans les cas expressément autorisés ou permis par la présente Licence et vous ne pouvez attribuer, concéder en sous-licence, vendre, louer, prêter, transmettre ou transférer le Logiciel à quelque tierce partie que ce soit.
(2) Vous ne pouvez pas vendre, attribuer, copier, reproduire, altérer, traduire ou convertir dans un autre langage de programmation, modifier, désassembler, décompiler ou désosser d'une quelconque autre manière le Logiciel et vous ne pouvez pas permettre à une tierce partie de le faire ou d'utiliser le Logiciel, sauf dans les cas expressément autorisés par le présent Contrat et dans les limites et les circonstances expressément autorisées par la loi.
 
3. PROPRIÉTÉ
Canon et ses concédants de licence conservent à tous égards le titre, la propriété, les droits de propriété intellectuelle et les autres droits relatifs au Logiciel.
 
4. AVIS DE COPYRIGHT
Vous ne devez modifier, supprimer ou effacer aucun avis de copyright de Canon et/ou de ses concédants de licence figurant sur le Logiciel ou sur les copies du Logiciel.
 
5. ABSENCE DE SUPPORT
CANON, LES FILIALES OU SOCIÉTÉS AFFILIÉES DE CANON, LEURS DISTRIBUTEURS RESPECTIFS ET LEURS REVENDEURS NE SONT PAS TENUS D'ASSURER LA MAINTENANCE DU LOGICIEL, NI DE VOUS AIDER À L'UTILISER. AUCUNE MISE À NIVEAU, AUCUNE ASSISTANCE NI AUCUN CORRECTIF NE SERA PROPOSÉ POUR LE LOGICIEL.
 
6. GARANTIE LIMITÉE ET EXCLUSION D'INDEMNISATION
GARANTIE LIMITÉE
LE LOGICIEL EST FOURNI « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ ET/OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION DE DROITS OU TITRES, CE QUI PEUT NOTAMMENT INCLURE LES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. VOUS ASSUMEZ L'INTÉGRALITÉ DES RISQUES LIÉS À LA QUALITÉ ET AU FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL. SI LE LOGICIEL S'AVÈRE DÉFECTUEUX, C'EST À VOUS (ET NON À CANON, SES FILIALES OU SOCIÉTÉS AFFILIÉES, LEURS DISTRIBUTEURS RESPECTIFS ET LEURS REVENDEURS) DE PRENDRE EN CHARGE L'ENSEMBLE DES FRAIS D'ENTRETIEN, DE RÉPARATION OU DE CORRECTION NÉCESSAIRES. CERTAINS ÉTATS OU JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DES CONDITIONS OU GARANTIES IMPLICITES. IL EST AINSI POSSIBLE QUE L'EXCLUSION CI-AVANT NE S'APPLIQUE PAS À VOUS. CETTE GARANTIE VOUS ACCORDE DES DROITS JURIDIQUES SPÉCIFIQUES. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT BÉNÉFICIER D'AUTRES DROITS SELON LES ÉTATS OU LES JURIDICTIONS. CANON, LES FILIALES OU SOCIÉTÉS AFFILIÉES DE CANON, LEURS DISTRIBUTEURS OU LEURS REVENDEURS NE GARANTISSENT NULLEMENT QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS LE LOGICIEL RÉPONDRONT À VOS ATTENTES OU QUE LE FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL SE FERA DE MANIÈRE ININTERROMPUE OU SANS ERREUR.
 
ABSENCE DE RESPONSABILITÉ EN CAS DE DOMMAGES
CANON OU SES CONCÉDANTS DE LICENCE NE SAURAIENT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES EN CAS DE DOMMAGES (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, EN CAS DE PERTE DE BÉNÉFICES COMMERCIAUX, DE PERTE DE DONNÉES PROFESSIONNELLES, D'INTERRUPTION D'ACTIVITÉ OU DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS, DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU DE DOMMAGES INDIRECTS) DÉCOULANT DE L'UTILISATION DU LOGICIEL OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE LOGICIEL, ET CE MÊME SI CANON OU SES CONCÉDANTS DE LICENCE ONT ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
CERTAINS ÉTATS OU JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ EN CAS DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE DOMMAGES CORPORELS OU DE DÉCÈS DÉCOULANT D'UNE NÉGLIGENCE DU VENDEUR. IL EST AINSI POSSIBLE QUE LA LIMITATION OU L'EXCLUSION CI-AVANT NE S'APPLIQUE PAS À VOUS.
 
DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ
PAR LES PRÉSENTES, DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI EN VIGUEUR, VOUS EXONÉREZ CANON, LES FILIALES ET SOCIÉTÉS AFFILIÉES DE CANON, LEURS DISTRIBUTEURS RESPECTIFS, LEURS REVENDEURS ET LES CONCÉDANTS DE LICENCE DE CANON DE TOUTE RESPONSABILITÉ LIÉE À TOUTE RÉCLAMATION CONCERNANT LE LOGICIEL OU SON UTILISATION.
 
7. RESTRICTIONS À L'EXPORTATION
Vous affirmez vous conformer aux lois relatives à l'exportation et aux limitations et règlements du ou des pays concernés, ainsi qu'aux EAR (Export Administration Regulations) américaines et ne pas exporter ou réexporter le Logiciel, directement ou indirectement en dehors du cadre desdits règlements et restrictions ou sans les autorisations nécessaires.
 
8. RÉSILIATION
Le présent Contrat prend effet au moment où vous l'acceptez en cliquant sur le bouton « Confirmer » ci-après et reste en vigueur jusqu'à sa résiliation. Le présent Contrat peut être résilié si vous ne vous conformez pas aux conditions des présentes. En cas d'une telle résiliation du présent Contrat, sans préjudice du droit de Canon d'agir pour faire valoir ses droits, vous êtes tenu de détruire le Logiciel et toutes ses copies dans les plus brefs délais. Nonobstant ce qui précède, les articles 1-(2), 3, 4 et 6 subsisteront après la résiliation du présent Contrat.
 
9. AVIS DE LIMITATION DES DROITS POUR LES UTILISATEURS DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS
Le Logiciel est un « article commercial », tel que ce terme est défini à l'article 48 du CFR 2.101 (octobre 1995), composé de « Commercial Computer Software » (logiciel commercial) et de « Commercial Computer Software Documentation » (documentation logicielle commerciale), tels que ces termes sont utilisés dans l'article 48 du CFR 12.212 (septembre 1995). Conformément aux articles 48 CFR 12.212 et 48 CFR 227.7202-1 à 227.7202-4 (juin 1995), les utilisateurs finaux du gouvernement des États-Unis acquerront le Logiciel avec les seuls droits définis dans le présent Contrat. Le fabricant est Canon Inc./30-2, Shimomaruko 3-chome, Ohta-ku, Tokyo 146-8501, Japon.
 
10. DISSOCIABILITÉ
Au cas où un article du présent Contrat serait déclaré ou jugé non valide par un tribunal compétent, ledit article serait réputé nul et non avenu pour la juridiction dudit tribunal et tous les autres articles du présent Contrat resteraient pleinement en vigueur.
 
11. ACCORD COMPLET
EN CLIQUANT SUR LE BOUTON « CONFIRMER » CI-APRÈS, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU LE PRÉSENT CONTRAT, QUE VOUS L'AVEZ COMPRIS ET QUE VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR SES CONDITIONS D'UTILISATION. VOUS RECONNAISSEZ ÉGALEMENT QUE LE PRÉSENT CONTRAT REPRÉSENTE LA FORMULATION INTÉGRALE ET EXHAUSTIVE DE LA CONVENTION ENTRE VOUS-MÊME ET CANON RELATIVEMENT À L'OBJET DU PRÉSENT CONTRAT ET QUE LEDIT CONTRAT SE SUBSTITUE À TOUTES PROPOSITIONS OU CONVENTIONS ANTÉRIEURES, VERBALES OU ÉCRITES, ET À TOUS AUTRES ÉCHANGES ENTRE VOUS-MÊME ET CANON RELATIVEMENT À L'OBJET DU PRÉSENT CONTRAT. AUCUNE MODIFICATION APPORTÉE AU PRÉSENT CONTRAT NE SERA VALABLE À MOINS D'ÊTRE SIGNÉE PAR UN REPRÉSENTANT DÛMENT AUTORISÉ DE CANON.
 
12. LOGICIELS TIERS
Le Logiciel contient des logiciels tiers pour lesquels Canon Inc. ou ses concédants de licence ont obtenu des licences sous certaines conditions. Ces logiciels sont soumis aux conditions d'utilisation applicables, et non aux conditions d'utilisation du présent Contrat.
 
CANON INC.
 
Si vous avez des questions au sujet du présent Contrat ou si vous souhaitez contacter Canon pour quelque raison que ce soit, écrivez à la filiale commerciale ou au distributeur/revendeur de Canon dans le pays où vous avez obtenu les produits.
 
============================================================
- Logiciels tiers
Le présent Logiciel contient les logiciels tiers suivants.
Les conditions de licence pour les logiciels tiers sont décrites ci-après.
 
(1) base64.js v2.15
Copyright (c) 2014, Dan Kogai. Tous droits réservés.
Licence applicable : licence MIT
 
(2) bootstrap.js v3.2.0
Copyright (c) 2011-2015 Twitter, Inc.
Licence applicable : licence MIT
 
(3) html5shiv-printshiv.js v3.7.2
Copyright (c) 2014 Alexander Farkas (aFarkas)
Licence applicable : licence MIT
 
(4) jquery_jsonp.js v2.4.0
Copyright (c) 2012 Julian Aubourg
Licence applicable : licence MIT
 
(5) jquery-1.11.1.js v1.11.1
Copyright (c) 2005, 2014 jQuery Foundation, Inc.
Licence applicable : licence MIT
 
(6) jstorage.js v0.4.12
Copyright (c) 2010 - 2012 Andris Reinman, andris.reinman@gmail.com
Licence applicable : Unlicense
 
(7) underscore.js v1.7.0
Copyright (c) 2009-2014 Jeremy Ashkenas, DocumentCloud et Investigative Reporters & Editors
Licence applicable : licence MIT
 
- Termes de contrat de licence des logiciels tiers
<Licence MIT>
L'autorisation est accordée par les présentes, gratuitement, à toute personne obtenant une copie de ce logiciel et des fichiers de documentation associés (le « Logiciel »), d'utiliser le Logiciel sans restriction, y compris, et sans limitation, le droit d'utiliser, copier, modifier, fusionner, publier, distribuer, concéder en sous-licence et/ou vendre des copies du Logiciel, et de permettre aux personnes auxquelles le Logiciel est fourni de le faire, sous réserve des conditions suivantes :
 
L'avis de copyright ci-dessus et cet avis d'autorisation doivent être inclus dans toutes les copies ou parties substantielles du Logiciel.
 
LE LOGICIEL EST FOURNI « EN L'ÉTAT », SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. EN AUCUN CAS, LES AUTEURS OU LES TITULAIRES DE COPYRIGHT NE SERONT TENUS POUR RESPONSABLES EN CAS DE RÉCLAMATIONS, DOMMAGES OU AUTRES RESPONSABILITÉS, DANS LE CADRE D'UNE ACTION CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU AUTRE, DÉCOULANT DE OU EN RAPPORT AVEC LE LOGICIEL OU SON UTILISATION OU AVEC D'AUTRES TRANSACTIONS RELATIVES AU LOGICIEL.
 
 
<Unlicense>
Le présent logiciel est un logiciel libre et gratuit, disponible dans le domaine public.
 
N'importe qui peut le copier, le modifier, le publier, l'utiliser, le compiler, le vendre ou le distribuer, que ce soit sous la forme de code source ou de fichier binaire compilé, et ce pour quelque raison que ce soit, commerciale ou non, et par quelque moyen que ce soit.
 
Dans les juridictions reconnaissant les lois de copyright, l'auteur ou les auteurs du présent logiciel cèdent au domaine public tous les droits relatifs au logiciel. Cette cession est faite au profit du grand public et au détriment de nos héritiers et successeurs. Nous avons pour intention que cette cession soit un acte manifeste de renonciation à perpétuité à tous les droits présents et futurs relatifs au présent logiciel dans le cadre de la loi sur le copyright.
 
LE LOGICIEL EST FOURNI « EN L'ÉTAT », SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. LES AUTEURS NE SAURAIENT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES EN CAS DE RÉCLAMATIONS, DOMMAGES OU AUTRES RESPONSABILITÉS, DANS LE CADRE D'UNE ACTION CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU AUTRE, DÉCOULANT DE OU EN RAPPORT AVEC LE LOGICIEL OU SON UTILISATION OU AVEC D'AUTRES ACTIVITÉS RELATIVES AU LOGICIEL.
 
Pour plus d'informations, consultez le site http://unlicense.org/