Usage professionnel

Des images optimales dans toutes les conditions
d'éclairage

Imaging Across All Lighting Conditions_Billboard

Performances optimales en basse lumière

Les capacités de détection en basse lumière et de reproduction des couleurs de nos caméras ont été grandement améliorées afin de capturer fidèlement la scène nuit et jour. Ainsi, nos caméras restituent une image en couleur fidèle, même en basse lumière, tout en équilibrant le bruit, la résolution et la colorimétrie.

« Quelle que soit la caméra réseau Canon de votre choix, vous aurez l'assurance de bénéficier de performances optimales en basse lumière. »

Images dans des conditions d'éclairage difficiles

Un fort éclairage en arrière-plan, du brouillard ou de la brume peuvent fortement dégrader l'image s'ils ne sont pas gérés ou compensés correctement. Les algorithmes de traitement d'image exclusifs de Canon garantissent une qualité d'image optimale, quelles que soient les conditions d'éclairage.

Contrôle intelligent des ombres automatique (SSC automatique)

Alors que les caméras de nos concurrents traitent les scènes lumineuses en prenant une séquence d'images à différentes vitesses d'obturation pour les combiner en une seule, la fonction de contrôle intelligent des ombres automatique (SSC automatique) de Canon améliore instantanément la visibilité du premier plan en effectuant des ajustements en temps réel. Les zones lumineuses le restent ; seules les zones sombres sont éclaircies, convertissant instantanément les silhouettes non distinctes en objets clairement identifiables.

« Le contrôle intelligent des ombres automatique (SSC automatique, l'algorithme exclusif de Canon) garantit une qualité d'image optimale dans les scènes rétroéclairées ou faiblement éclairées »

Compensation de voile

Haze Comp Image

La compensation de voile règle le contraste de l'image pour permettre de voir plus facilement des environnements avec de la brume, du brouillard ou du smog. Elle optimise également l'affichage des scènes distantes filmées avec un niveau de zoom élevé. Le niveau de compensation peut être défini sur Max, Moyen ou Min ou être réglé manuellement pour obtenir un résultat optimal.

Images en couleur

Le moteur de traitement d'image DIGIC DVIII, également utilisé sur les caméras professionnelles EOS Cinéma de Canon, garantit une qualité vidéo exceptionnelle, un faible niveau de bruit, des gradations régulières ainsi que des couleurs éclatantes et fidèles, quelle que soit la source lumineuse.

« Toutes les couleurs sont restituées fidèlement, quelle que soit la source lumineuse »

Images en lumière infrarouge

Dans les zones peu ou pas éclairées, la lumière infrarouge invisible éclaire la scène et permet aux caméras d'enregistrer des images en noir et blanc.

Les objectifs à dispersion ultra-faible de Canon avec revêtement antireflets infrarouge améliorent la sensibilité tout en limitant les images fantômes et les réverbérations. Ils atténuent ainsi la perte de netteté normalement associée à l'utilisation de la lumière infrarouge. Les images nettes capturées naturellement nécessitent moins de traitement et vous permettent de réaliser des économies sur la bande passante et les coûts de stockage.

Ces caméras à DEL infrarouge intégrées éclairent la scène uniformément à l'aide de deux rangées de DEL. Les images sont correctement exposées et contiennent de nombreux détails, quelle que soit la distance de l'objet ou sa proximité par rapport à la périphérie, ce qui permet d'établir des preuves solides.

Images à distance

L'utilisation d'objectifs en verre à dispersion ultra-faible (UD) et à index de réfraction élevé réduit les aberrations chromatiques que l'on retrouve fréquemment avec les objectifs à agrandissement élevé. La distorsion en barillet et en coussinet est ainsi minimisée pour des images naturelles avec une haute résolution sur toute la plage focale.

Les caméras PTZ de la série VB-R avec zoom 30x permettent aux opérateurs de suivre et d'enregistrer des sujets à n'importe quelle distance grâce à une plage focale de 2 m (6,6 pi) à l'infini.