Usage professionnel

Études de cas

C’est là que nous laissons la parole à nos clients. Nos clients reviennent sur les avantages de leur collaboration avec Canon, de la génération de nouveaux flux de recettes pour une société spécialisée dans les arts graphiques à la réduction des frais d’impression pour un organisme gouvernemental local.

Les témoignages clients qui suivent vont vous faire découvrir comment les solutions de Canon ont permis de résoudre des défis professionnels concrets.

Étapes suivantes

Toutes les études de cas

ABC Imaging

ABC- Hero1

Grâce au flux de production Océ PRISMA et à la technologie imagePRESS de Canon, nous avons rationalisé nos opérations et nos profits, grâce à une augmentation du débit de 50 % et à une réduction des coûts de 30 %.

Ray Hawkins, PDG

Alfa Laval

DWF-logo.jpg

Le service d'impression est désormais considéré comme rentable et constitue un choix plus économique que des recours externes pour les travaux d'impression.

Jørgen Beck-Jørgensen, gestionnaire d'impression de production

Antonius Hypercare

AH-Hero1

L'installation de caméras réseau Canon a été une décision révolutionnaire, tant pour leur haute qualité que pour l'impact qu'elles ont exercé sur notre travail au jour le jour. Les résultats ont été instantanés.

René Groot, Directeur général

Armstrong Watson

Avant de nous recommander le moindre produit, Canon a tout mis en œuvre pour comprendre le fonctionnement de notre entreprise et identifier ce qu’il était nécessaire d’améliorer, ainsi que le meilleur moyen pour y parvenir. Nous nous sommes fixés pour objectif de comprendre les activités de nos clients, nous avions donc la certitude que Canon était le partenaire qu’il nous fallait.

David Clarkson, Directeur commercial

Barry Callebaut

DWF-logo.jpg

Canon nous a permis d'adopter une approche globale de l'impression. En une seule opération, Canon a contribué à transformer notre société partout dans le monde.

BD&H

Après avoir étudié les propositions de différents fabricants, il nous a semblé évident que les modèles Océ combinaient les meilleures vitesse de production et qualité d'image à un prix concurrentiel. Alliée à la technologie de pointe de la gamme Océ, l'assistance technique de Canon nous a permis de nous positionner solidement sur le marché créatif.

James Fox, directeur

Beiersdorf

DWF-logo.jpg

Nous avons non seulement économisé du temps, mais la façon dont nous travaillons a également évolué.

Papanikolaou Zina, Marketing

BM Druck

DWF-logo.jpg

Nous avons discuté avec de nombreux fournisseurs, mais il a été difficile d'ignorer Canon : c'est un fournisseur avec qui nous avons une relation très positive depuis de nombreuses années.

Rene Cassis, PDG

Borealis AG

borealis

Notre objectif était d'assurer une transition en douceur vers un environnement d'impression normalisé et entièrement en réseau. Notre principale motivation était de pouvoir fournir une assistance plus centralisée à nos utilisateurs, mais également de réaliser des économies au niveau de la maintenance et de l'assistance.

Jacky Cillen, responsable de l'équipe technologies de l'information et systèmes (IT&S)

British Library

British-image1

Nous sommes tellement impressionnés par la qualité des caméras réseau de Canon que nous prévoyons d'en augmenter le nombre pour déployer jusqu'à 400 caméras dans nos locaux.

Bhanu Goud, Responsable des systèmes de sécurité

Cavelti

DWF-logo.jpg

Canon a analysé tous les domaines de notre activité pour déterminer comment nous pourrions améliorer notre approche multi-canaux.

Marcel Bieri, Directeur des pré-médias et médias numériques

Clive Booth

Pouvoir tenir une image dans ses mains a quelque chose de spécial. Quand on achète un tableau, c'est généralement que la peinture est sur une toile. Il en va de même avec la photo. Ceux qui achètent des clichés veulent l'avoir sur papier, pas sur écran, parce que l'on peut tenir et palper les tirages et que ce n'est pas la même chose. C'est surtout pour cette raison que j'ai une imprimante.

Clive Booth

Colchester Institute

Nous avons été conquis par les services d'impression gérés recommandés par Canon, ainsi que par le professionnalisme de ses chefs de projet qui ont mis en place une collaboration étroite avec notre équipe en interne.

Gary Horne, proviseur adjoint, Finances et Opérations

Documenteam

ABC- Hero1

La production de petits volumes de tirage ne peut pas être rentable en offset. Dans le même temps, certains volumes de tirage deviennent trop chers lorsqu'ils sont imprimés sur des systèmes à base de toner.

Thorsten Bischof

Druck & Medien

DM-hero1.jpg

Notre principal objectif chez MSP est de respecter au mieux les exigences de nos clients. Nous sommes prêts à tout donner pour les satisfaire. Nous pensons que la transition vers l'impression jet d'encre numérique nous permet d'apporter l'innovation qui attend nos marchés, aujourd'hui et demain. Canon a été à nos côtés dès le début et s'est révélé être un excellent partenaire dans la prise de décision concernant notre future stratégie et la mise en œuvre de la solution appropriée. Avec Canon en tant que partenaire, nous nous sentons parés pour l'avenir.

Markus Stricker

DWF

DWF-logo.jpg

Canon a pris le temps de comprendre les besoins uniques et la vision de notre entreprise, et ses conseils nous ont aidés à identifier les domaines dans lesquels la technologie pourrait nous aider à travailler plus intelligemment.

Janice Moores, Directrice de la prestation de services et de l'approvisionnement

East Lothian Council

Nous avions une vague idée de là où nous souhaitons aller mais nous ne savions pas exactement comment faire. L’expérience de Canon en matière de mise en application de toute une gamme de solutions différentes pour d’autres clients nous a vraiment aidés à trouver la solution adaptée.

Julie Caughey, Directrice financière

EH Booth & Co Ltd

Nous avons choisi de recourir à des fournisseurs locaux, dans la mesure du possible. Cela explique que nos magasins reçoivent des factures très diverses d'une ou de plusieurs pages, allant des factures manuscrites à des modèles électroniques, en passant par les bordereaux imprimés. Le nouveau système de traitement des factures offre aux supermarchés Booths une plus grande flexibilité de gestion et une meilleure visibilité de la facturation sur l'ensemble de l'entreprise.

Steve Sumner, contrôleur financier

Elwe

Sarab-LOGO.jpg

L'Arizona 660 XT nous permet d'éviter de compromettre la qualité et les délais de livraison. Nous pouvons proposer du matériel de promotion sur le point de vente en faible volume, à des prix compétitifs.

Kirsten van Brummen, promotions spéciales Elwe

Conseil municipal d'Enfield

DWF-logo.jpg

En travaillant avec Canon, nous avons franchi des étapes fondamentales dans la construction des fondations pour protéger la place du service et favoriser la croissance future.

Eureco-Pharma BV

Jusqu'à l'année dernière, j'acceptais les inconvénients engendrés par l'externalisation de l'impression de nos brochures et n'avais jamais cherché de solution alternative. En discutant avec un représentant de chez Canon, j'ai découvert les avantages potentiels d'un changement.

Jan de Kreij, Directeur général et propriétaire

Evercore

DWF-logo.jpg

En tant que société de gestion de patrimoine, l'intégrité de la marque doit être irréprochable pour instaurer la confiance au sein et à l'extérieur de la société. Canon a joué un rôle central dans la garantie de cette intégrité.

Vanessa O'Reilly, gestionnaire Marketing

Eyes on Media

La qualité de l'image et les possibilités d'application des modèles Arizona ont considérablement amélioré notre service de tirages photo et nous ont permis d'attirer de nouveaux clients. Lorsque nous avons eu l'honneur d'être contacté par World Press Photo, dont nous admirons le travail depuis de nombreuses années, nous savions être en mesure de remplir le cahier des charges complexe grâce à l'Arizona et au soutien de Canon.

Martin Minoli, entrepreneur

Falquon

Canon nous a aidés à tirer le meilleur parti de la suite de gestion des flux ONYX pour la gestion avancée des couleurs. Il s'agit d'un élément essentiel de nos processus et la qualité constante fournie par l'Océ Arizona est on ne peut plus remarquable.

Martin Prager, directeur de Falquon

FC Dordrecht

FC-hero1

Nous voulions enregistrer des images de très haute qualité en toutes circonstances, notamment dans les parties peu éclairées du stade. Passer de l'analogique au numérique était la seule manière d'y arriver.

Jacques de Zeeuw, Responsable de la sécurité

Formara

Canon a travaillé en étroite collaboration avec Formara dès le début, en nous aidant à identifier la solution adaptée à nos besoins, puis en nous donnant une vue d’ensemble complète de la manière dont la solution pourrait s’intégrer et profiter à nos activités et en assurant l’installation et la formation pour une transition en douceur et une plus grande productivité.

Freddie Kienzler, Directeur général

Francis Combe Academy

DWF-logo.jpg

Canon est le seul fournisseur qui s'est réellement centré sur nos besoins et a mis en avant des mesures précises à suivre pour atteindre notre objectif sur le long terme.

Chris Turton – E-manager

FT Solutions

FT-hero1

L'investissement dans ces systèmes d'impression numérique avant-gardistes est essentiel pour notre succès futur. Il a déjà apporté des avantages fantastiques à FT Solutions et à nos clients, comme l'augmentation de la qualité et de la flexibilité.

Tom Gurd, Directeur général

Gary Knight

J'ai cette imprimante depuis six ans maintenant et je n'ai pas l'intention de m'en séparer. Elle peut faire tout ce dont j'ai besoin et le résultat est toujours impeccable. Je n'ai absolument rien à redire. D'ailleurs, je crois que c'est mon appareil préféré !

Gary Knight

GEV

Je voulais quelque chose de résistant, de facile à utiliser et qui pouvait être adapté à nos besoins. Les solutions bien conçues disponibles sont nombreuses mais certaines solutions de gestion des documents ne peuvent pas être rentabilisées par des petites entreprises comme la mienne, qui ne compte que sept employés.

Friedrich Staller, Directeur général

Conseil municipal du district de Hertsmere

DWF-logo.jpg

Canon s'est engagé dans notre stratégie à long terme, en démontrant de façon détaillée comment l'impression numérique pouvait nous aider à fonctionner de façon rentable tout en garantissant la vitesse, la flexibilité et le respect des normes attendus par le conseil.

Mark Roberts

hs Druck

Dans le cadre du programme EBBP, des experts de Canon sont venus donner un cours sur la personnalisation des impressions ici même, dans nos bureaux. Grâce à leur expertise, l'équipe a vraiment compris le potentiel de cette technologie, a pris confiance en ses capacités et se sent désormais à même de mettre ses compétences au service du client.

Helmut Hörmanseder, Membre fondateur

Imagination

Les avantages sont si nombreux pour nous. Les coûts d’impression ont été réduits de manière importante, ce qui a un impact significatif sur notre résultat net. Nous avons bien moins de périphériques, ils sont cependant plus flexibles. Nous disposons en outre des machines adaptées, à l’emplacement adapté. Nous pouvons désormais refacturer l’impression de manière précise et proposer une couleur de qualité cohérente à nos clients.

Sue Chick, chef de projet

I-Pack

ipack-logo

Nous nous attendons à une augmentation des volumes de 25 % d'ici à la fin 2015, et de 15 % supplémentaires d'ici 2016. Grâce au soutien et à la technologie de Canon, nous sommes sur la bonne voie pour atteindre nos objectifs commerciaux.

Atle Andreassen, Fondateur

Jetsign

Sarab-LOGO.jpg

Grâce à notre coopération avec Canon, nous avons pu mettre en place un service de signalétique à croissance relativement rapide.

Adrie Hoogeveen, dirigeant de la société

Kahle

DWF-logo.jpg

La technologie est bien évidemment importante, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai choisi Canon. Le forfait de services fourni avec les périphériques, incluant la maintenance, la formation et l'assistance, a été décisif dans notre décision. Fort de notre expérience passée, je savais que notre collaboration nous permettrait de profiter d'une solution d'impression qui ferait évoluer notre activité.

Dan Batek, Technologie et finances, KAHLE

Kepler Universität

kepler-logo

Nous avons travaillé avec Canon pour trouver une réponse qui puisse aider immédiatement nos étudiants, en occasionnant le moins de désagrément possible.

Alexander Freischlager, Directeur des opérations

KnowledgePoint

KP-Hero1

L'approche de Canon pour nous aider à répondre à nos défis professionnels reflète notre propre méthodologie, ce qui est toujours appréciable. C'est cette relation qui sera essentielle à tout futur investissement que nous ferons. Nous avons été heureux de travailler avec Canon jusqu'à présent et poursuivrons certainement cette collaboration avec eux à l'avenir.

Andre Philpot, Directeur des opérations

Kyas Photography

L'imagePROGRAF accompagne le développement de l'activité du studio. Nous nous améliorons, nous obtenons des commandes plus volumineuses, et, ce qui compte surtout, des projets qui nous passionnent. Grâce au temps supplémentaire que nous offre la machine, nous pouvons désormais nous concentrer de façon optimale sur les portfolios personnalisés dédiés à chacun des projets de nos clients. Nous apportons le plus grand soin aux étapes de création, de retouche et d'optimisation de nos photographies pour en faire ressortir le meilleur.

Jörg Kyas, Kyas Photography

London Borough of Newham

Les diagnostics et la maintenance à distance sont des tâches courantes dans le secteur informatique et nous savions qu’une approche similaire pourrait être extrêmement bénéfique pour nos opérations d’impression. Nous savions également que nous pourrions ainsi mieux comprendre les tendances en ce qui concerne nos habitudes d’impression et être ainsi en mesure de développer notre future stratégie d’impression.

Gary Sussex, Responsable des services TIC

Conseil municipal de Leeds

DWF-logo.jpg

La priorité pour nous était de mettre en œuvre une solution intelligente qui permettrait au conseil municipal d'économiser de l'argent et de nous faire gagner du temps.

Kirsty McCarthy, gestionnaire MPS

LO Media

DWF-logo.jpg

En appliquant les connaissances transmises par Canon et acquises lors de formations indépendantes, nous avons la capacité de proposer des services numériques de haute qualité, et bénéficions de la vision et de la patience essentielles pour penser de manière plus stratégique.

Lars Langbo, responsable production

Mailing Andalucia

DWF-logo.jpg

L'investissement dans une presse de production monochrome Canon imagePRESS 1135 et dans un empileur grande capacité a eu un impact immédiat sur la productivité

Daniel Sánchez, Directeur

Marne Drukkers

L'assemblage manuel des affiches grand format prend beaucoup de temps et coûte cher. Nous avons donc décidé de chercher une meilleure solution.

Guus Sligter, dirigeant de la société

Martin Parr

Parr-Hero1

Que ce soit dans notre studio à Londres ou à des expositions temporaires dans le monde entier, avec le soutien de Canon, nous sommes en mesure de donner vie à la photographie de Martin de manière convaincante et de faire en sorte que son travail résiste à l'épreuve du temps.

Louis Little, Gestionnaire de production d'impression

Maya Vik

Une grande partie de notre réussite est liée à l’incroyable professionnalisme et à l’aide de Canon. La qualité de production de tous les supports Canon était véritablement exceptionnelle. Avoir à nos côtés un partenaire capable de répondre à toutes nos attentes dans le cadre de ce projet multisupport était inespéré.

Pål Laukli, Photographe professionnel

Nama d.d. Ljubljana

nama-hero1

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre nouveau système de surveillance. Depuis sa mise en œuvre, nous avons considérablement réduit les vols en magasin et avons maintenant défini un nouvel objectif visant à faire encore reculer ce chiffre. Le système est facile à utiliser et nous a permis d'améliorer notre interaction et nos ventes avec les clients.

Branka Jerala, Directrice marketing

L'Université de Nottingham

Notre université exploite les technologies les plus récentes, comme l'impression 3D. La solution de Canon est fantastique : nous pouvons produire les modèles fins et minutieux dont les étudiants en architecture ont besoin.

John Morgan, professeur adjoint d'architecture

Online Reprographics

online-repro-hero1

Dès le début, Canon nous a fait confiance. Nous essayons de transmettre cette confiance à nos clients à travers notre travail.

John Foy, Fondateur

Orange Business Services

DWF-logo.jpg

Canon bénéficiait non seulement d'une expertise éprouvée dans le domaine de l'impression mobile, mais nous savions également que Canon, en tant que société mondiale, disposait de l'envergure nécessaire pour nous soutenir au-delà du Royaume-Uni.

Nick Jones, chef de la division Immobilier et FM Europe de l'ouest et du nord

PCS

DWF-logo.jpg

Nous bénéficions d'un dialogue constant avec Canon, qui nous aide à promouvoir nos services.

Asad Butt, Responsable de l'impression

Polomnis

Le remplacement de l'ancienne imprimante par l'Arizona a été motivé par des problèmes d'adhérence de l'encre.

Job ten Doeschate, directeur de l'entreprise

Printondemand-worldwide

L'efficacité est essentielle, bien sûr, mais la fiabilité est également indispensable. Si vous avez de superbes outils, mais qu'ils sont en panne 10 % du temps, la situation est problématique. Nous n'avons pas rencontré ce problème avec Canon : même si une machine tombe en panne, c'est toujours de courte durée, car l'équipe de maintenance intervient en moins de deux heures.

Andy Cork, Directeur général de Printondemand-worldwide

ProjectColor

Les opérateurs n'ont plus à couvrir plusieurs stations de travail RIP et imprimantes indépendantes pour gérer la production. En outre, dans la mesure où Onyx Thrive est basé sur le moteur d'impression Adobe PDF, nos clients et nous-mêmes savons que nous pouvons compter sur une reproduction fiable des effets graphiques complexes, y compris le traitement des couches de transparence, des espaces couleur mixtes et des tons directs.

Norman Scheffer, directeur

Pulp Grafisk

DWF-logo.jpg

Avec l'aide de Canon, l'entreprise Pulp Grafisk a doublé sa capacité d'impression grand format et s'est affranchie de fournisseurs tiers pour les travaux d'impression.

Terje Gulbrandsen

RDaSH

DWF-logo.jpg

Canon a été très honnête dans son approche et nous a dit exactement ce qui serait réalisable avec DSF et quels avantages nous pourrions en attendre.

Lisa Grandcourt, Responsable des installations

Replay Studio

Replay-logo

Canon nous a toujours été d'une grande aide, en avançant des idées et en fournissant son expertise et ses conseils lorsque cela était nécessaire. Ils nous ont écoutés avec attention et savaient exactement ce qui démarquerait notre société.

Andy Halasz, Administrateur

Ritz

DWF-logo.jpg

Les conseils de Canon, tant par l'intermédiaire de l'initiative Business & Innovation Scan que dans le cadre de sa proposition de vente, se sont orientés vers une approche plus stratégique pour réinventer notre entreprise.

Kurt Habersatter, PDG

Rohner Spiller

DWF-logo.jpg

Grâce à notre partenariat avec Canon, les applications Cross Média représentent maintenant une part importante de notre offre de services et nos campagnes client sont plus quantifiables.

Remo Martin, PDG

Sanders Group

Les imprimantes Océ Arizona ont révolutionné ma société. Lors de la crise financière, de nombreuses autres entreprises ont fait faillite. Grâce à ces imprimantes, j'ai de mon côté augmenté mes bénéfices malgré un chiffre d'affaires moindre. En fait, alors que mon chiffre d'affaires chutait ma marge d'exploitation augmentait. Comment ? Au lieu de simplement vendre des matières premières, je peux les transformer moi-même en des produits à plus forte valeur. J'avais les moyens de répondre à une demande du marché pour des applications sur mesure et des solutions créatives à livrer dans des délais restreints.

Marco de Wert, directeur général

Sarab Entreprenad AB

Sarab-Entreprenad

Ça a changé notre façon de travailler. Les factures entrantes sont triées d'une manière que nous n'aurions pas imaginée auparavant. Et je dispose de plus de temps pour être sur le terrain avec mes employés et les clients.

Johan Selenius Rosengren, directeur de l'entreprise

Screentec

Si je devais résumer le sentiment qui anime un client de Canon en un seul mot, ce serait « soulagement ». Entre la fiabilité et la flexibilité des appareils et la qualité de service et d'assistance technique des agents et des ingénieurs, c'est pour moi le sans-faute.

Darren James, directeur général

Spazio81

De par la gamme de services que nous proposons, nous avons formé une base de clients à la fois étendue et diversifiée, qui nous est très fidèle et qui est enthousiaste à l'idée de travailler avec nous. Cela renforce notre réputation mondiale, et nous recevons à présent des commandes provenant de loin, par exemple des États-Unis et de la Chine.

Alessandro Locatelli, Directeur général

St James’s Hospital

Le volume de paperasserie au sein de l’hôpital était incroyable et nécessitait énormément de temps. L’équivalent de 18 mois de paperasserie encombrait physiquement l’espace. Ces documents sont désormais stockés sous une forme numérique, ce qui a permis de créer un environnement de travail plus sûr et plus agréable.

Pat Bailey, Assistance système SAP

Staples

Nous avions besoin de conseils pour découvrir ce qui motivait nos clients. Il nous fallait une résolution et une stratégie qui ne semblaient pas exister avant que Canon Enterprise Services entre en jeu.

Richard Houppermans, Responsable des services professionnels

Stralfors Royaume-Uni

Stralfors-Hero1

La plupart de nos clients utilisent désormais la production en un seul traitement. Les fonctionnalités de la ColorStream leur permettent maintenant d'en faire plus, par exemple en fournissant des images numériques pour appuyer leurs messages dynamiques. Il s'agit d'améliorer et de rendre plus pertinente l'information qu'ils donnent à leurs clients.

Tony Plummer, Directeur général R.-U.

The Print Foundry

C'est un plaisir de travailler avec Canon. Nous communiquons régulièrement pour partager des idées de nouveaux produits et sur la manière d'utiliser au mieux nos imagePROGRAF. Ils sont toujours prêts à nous aider dès que nous avons besoin de quoi que ce soit.

Renato Tavares, fondateur

The Student Hotel

student-hero1

« Canon nous a été d'une aide précieuse, aussi bien grâce à ses caméras de haute qualité qu'à ses excellents conseils de vente. Nous avons pu créer une solution facile à utiliser pour notre équipe et parfaitement adaptée à nos besoins ».

Jan-Pieter Muis, Gestionnaire de biens

TJ International

TJI-hero1

L'impact de la technologie et du flux de production sur la productivité est important ; nous pouvons désormais produire des livres à couverture souple en seulement 24 heures et des livres à couverture rigide en 48 heures. Sans les compétences, l'expertise et les services de consultation de Canon, cela aurait été impossible.

Angus Clark, PDG

UKE

La prise en charge des imprimantes et des systèmes multifonctions est aujourd’hui bien meilleure, elle est en effet assurée par des experts Canon. Le service informatique peut ainsi se concentrer sur ses tâches essentielles. De plus, les coûts d’impression sont plus réduits que jamais.

Florian Benthin, Responsable des services de bureau

Université de Glasgow

DWF-logo.jpg

Plus de 5,5 millions de GBP doivent être économisés au cours de ce projet de 5 ans, un chiffre phénoménal.

Van Dillewijn Group

Nous contrôlons désormais de près notre système de comptes fournisseurs et traitons les factures 40 % plus rapidement qu’avant. Si l’on ajoute les économies réalisées avec la réduction des pénalités, la solution Canon représente pour nous une économie globale de 30 %.

Bert Rijkmans, Cadre en charge des informations et de la communication

Volkswagen

Les deux périphériques imagePRESS de Canon sont le complément idéal à notre mix existant d’offset et de numérique. Ils offrent un équilibre entre productivité et qualité, ce qui est parfait pour une grande partie de notre travail et à l’heure actuelle, où les clients demandent de plus en plus des tirages courts et rapides.

Helmuth Oschmann, Responsable de la salle d’impression

Von Hagen

Taille, productivité, polyvalence... La gamme Océ Arizona a tout pour elle et nous permet de traiter des supports souples et rigides très variés. Nos clients peuvent donc bénéficier d'une méthode de production beaucoup plus rentable et rapide pour leurs stands. Étant désormais en mesure d'imprimer sur une large gamme de supports, nous pouvons concrétiser pratiquement n'importe quelle idée créative.

Von Hagen

Secteurs d’activité

Sélectionnez un secteur d’activité dans la liste déroulante ci-dessous pour accéder aux études de cas associées et découvrir les témoignages de différents clients Canon.