Screentec offre le monde en couleurs

Située dans le sud du Pays de Galles, Screentec a constaté l'évolution du marché où les clients ont commencé à demander des produits sur mesure, à court tirage, livrés rapidement avec une gamme de nuances infinies, plutôt que des projets à gros volume. La clé pour rester dans la course était d'adopter l'impression numérique, et ce, rapidement.

Aujourd'hui, après l'ajout de deux imprimantes Océ Arizona grand format à son arsenal, Screentec a augmenté son chiffre d'affaires de plus de 40 %, s'est lancé dans la vente en ligne et a développé des solutions alliant la puissance des méthodes d'impression numérique, de la sérigraphie et de la lithographie pour proposer à ses clients une gamme de produits et de services autrefois impensable. Plus important encore aux yeux de Screentec : depuis son entrée dans l'ère numérique avec les imprimantes de Canon, la société n'a jamais raté un délai client.

screentec-image1
screentec-image2

« Si je devais résumer le sentiment qui anime un client de Canon en un seul mot, ce serait « soulagement ». Entre la fiabilité et la flexibilité des appareils et la qualité de service et d'assistance technique des agents et des ingénieurs, c'est pour moi le sans-faute. »

Darren James, Directeur général