ABC- Hero1

L'initiative Business & Innovation Scan de Canon galvanise l'expansion commerciale de Ritz envers le multisupport

DWF-logo.jpg

Ritz, fournisseur de services d'impression suisse, a pris des mesures distinctives pour s'adapter au marché changeant des communications, face à la popularité des canaux en ligne et des plates-formes numériques.

Résultats

Changement de nom discret reflétant les nouveaux services

Changement de nom discret reflétant les nouveaux services

Promotion réussie de l'offre multisupport grâce à une campagne multisupport destinée aux clients

Promotion réussie de l'offre multisupport grâce à une campagne multisupport destinée aux clients

A exécuté la première campagne multisupport pour les clients de Ritz

A exécuté la première campagne multisupport pour les clients de Ritz

Ritz-objective

Objectif

S'adapter au paysage moderne des communications en développant les services en ligne.

Défis

• Chute des volumes d'impression

• Difficulté à se démarquer dans un marché concurrentiel

• Incapacité à répondre à la demande de la clientèle pour les services en ligne

Ritz-spare

Condition

• Canon a offert à Ritz un Business & Innovation Scan (B&IS) à l'occasion d'un événement client en 2013

• Analyse B&IS entreprise en 2014, fournissant au client un aperçu clair de son modèle commercial actuel, comprenant l'analyse de la stratégie de marketing

• A inspiré un changement dans le modèle commercial de manière à ajouter des services multisupport grâce à Canon et à repositionner l'entreprise en 2015

• Canon a d'abord soutenu la campagne multisupport pour promouvoir de nouveaux services envers la clientèle de Ritz