Le conseil municipal d'Enfield établit des normes élevées pour l'ensemble de ses services. En tant que gouvernement local, il est absolument vital pour le conseil municipal d'offrir aux contribuables des services bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix. En parallèle, le conseil doit respecter des budgets stricts et les directives des marques.
Augmentation du débit de 30 % sur tous les stocks de papier
Augmentation de la productivité de 50 %
Hausse de 20 % des travaux en couleur réalisés en interne (65 % d'impressions couleur, 35 % d'impressions monochromes)
Mise en place d'un portail Web-to-Print interne et d'un site Web modernisé, qui représentent 70 % de la totalité des travaux
Renforcer la valeur du service d'impression interne du conseil municipal en produisant plus de travaux d'impression couleur en grand volume.
• Incapacité à répondre à la demande croissante d'impressions couleur
• Les technologies d'impression numérique existantes manquent de productivité, de stabilité des couleurs dans les sorties et de rapport coût-efficacité pour répondre à la demande
• Les sorties d'impression doivent répondre aux directives strictes de la marque définies par le conseil municipal
• Trop de travaux de grand volume sont externalisés
• Le service d'impression interne du conseil municipal d'Enfield continue d'être impressionné par le service et l'assistance fournis par Canon depuis sa collaboration en 2005.
• Dans le but de mettre à jour son infrastructure d'impression numérique couleur en 2014, le client a participé aux programmes Business & Innovation Scan et Essential Business Builder de Canon afin d'acquérir une meilleure compréhension des marchés de l'impression couleur et interne.
• Encouragé par les conseils et les directives fournis par Canon, le client a investi dans une nouvelle technologie de production imagePRESS et continue de travailler avec les équipes de gestion des comptes et de développement commercial de Canon pour développer son activité.