En analysant le fonctionnement de sa société, Barry Callebaut a remarqué que le service d'impression avait un besoin urgent de réforme. En fait, l'impression et l'entretien représentaient l'une de ses plus grandes dépenses en termes de temps et d'argent.
L'impression à distance est désormais simple et transparente
La nouvelle solution est gérée de façon centrale au siège social
Les impressions recto verso favorisent l'impression durable
Les employés peuvent partager et imprimer des travaux à n'importe quel endroit, en quelques minutes
Afin d'atteindre ses objectifs de croissance, Barry Callebaut avait besoin d'un système d'exploitation entièrement nouveau, adapté à ses piliers stratégiques : l'innovation, la rentabilité, la viabilité et l'expansion.
• Parc d'imprimantes existant coûteux en termes de temps et de ressources, tant pour les employés standard que pour l'équipe informatique
• Les imprimantes étaient difficiles à gérer et à entretenir individuellement
• Les opérations étaient lentes et lourdes
• Intégration coûteuse du système d'impression avec d'autres bureaux, situés à différents emplacements
Un nouveau parc d'imprimantes multifonctions Canon et une infrastructure d'impression centrale ont été mis en œuvre afin de fournir aux employés une expérience d'impression et de numérisation simple et transparente.