Usage professionnel

RHI

Nous ne faisons désormais plus appel à des agences publicitaires pour la mise en page des illustrations et la préparation des données, ces tâches sont assurées par un fournisseur d’impression externe. Nous nous chargeons en interne du respect de toutes les exigences d’impression pour proposer une qualité comparable à celle de l’impression offset. Je pense que nous avons ainsi réduit nos coûts de moitié sur l’ensemble du processus.

Christoph Brandner, chef de service

RHI AG est le principal spécialiste et fabricant mondial de produits réfractaires, indispensables à toute une gamme d’industries lourdes. Pour conserver cette position, il faut investir en permanence dans la recherche et le développement. La documentation des résultats des professionnels de la recherche et du développement est également essentielle et repose sur le service design et graphique interne de RHI. Christoph Brandner, le responsable du service, avait pour objectif de créer un service solide en mesure de gérer différentes tâches de communication marketing de manière flexible et rapide. Avec l’aide de Canon, RHI dispose désormais de ressources sur lesquelles s’appuyer pour les matériaux imprimés de qualité dont il a besoin pour informer les clients au sujet des dernières innovations de l’entreprise.

Lisez le témoignage et découvrez comment Canon a joué un rôle essentiel dans la réalisation de la vision de Christoph Brandner.

Télécharger l'étude de cas

Quels produits et services utilisent-ils ?

Imprimantes couleur feuille à feuille

Conçues pour les imprimeurs et les services internes, les imprimantes couleur feuille à feuille offrent une excellente qualité d'impression, de nouvelles solutions de flux de travail et des finitions en ligne étendues pour un bon retour sur investissement.

Étapes suivantes