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MSP optimise l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement avec l'impression numérique à jet d'encre et sécurise sa compétitivité future

MSP a servi ses clients dans le marketing direct selon un processus en trois étapes définies. Tous les documents de diffusion ont été pré-imprimés à l'aide de leur équipement offset à chargeur de feuilles. Ils ont ensuite été personnalisés et individualisés grâce à un marquage par des imprimantes laser. Enfin, ils ont été insérés dans des enveloppes prêtes pour l'envoi. Cela représentait un volume d'impression annuel d'environ 100 millions d'envois expédiés, produits selon un processus en trois parties. Markus Stricker, directeur général, explique : « Nous avons été confrontés à un défi de taille pour rester concurrentiels sur le marché. Nous avons ressenti la pression liée à la baisse du volume de produits feuille à feuille numériques, ainsi qu'aux offres d'impression jet d'encre couleur numérique disponibles sur le marché. En outre, bien que nos processus de production conventionnelle aient été optimisés au maximum, nous devions toujours lutter pour rester concurrentiels. Nous savions que nous devions apporter des changements pour assurer la croissance future. »

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« Notre principal objectif chez MSP est de respecter au mieux les exigences de nos clients. Nous sommes prêts à tout donner pour les satisfaire. Nous pensons que la transition vers l'impression jet d'encre numérique nous permet d'apporter l'innovation qui attend nos marchés, aujourd'hui et demain. Canon a été à nos côtés dès le début et s'est révélé être un excellent partenaire dans la prise de décision concernant notre future stratégie et la mise en œuvre de la solution appropriée. Avec Canon en tant que partenaire, nous nous sentons parés pour l'avenir. »

Markus Stricker