Usage professionnel

Contrat d'abonnement Easy Service - Option 2

Attribution des ressources de service - Lorsque vous souscrivez le contrat d'abonnement Easy Service, nous activons votre compte et nous vous attribuons une équipe qualifiée d'ingénieurs services Canon. Ces spécialistes sont spécialement formés pour assurer la maintenance du matériel que vous avez acheté. Ils seront envoyés sur place pour vous dépanner en moyenne six heures après votre demande d'intervention pour matériel défectueux.

Les ingénieurs services de Canon n'interviennent pas sur d'autres marques. Ils bénéficient de l'aide des équipes d'assistance locales et européennes disposant de technologies de pointe qui nous permettent de vous garantir la meilleure qualité de service et de livraison.

Installation et connexion

L'installation du matériel est effectuée sur rendez-vous, dès l'entrée en vigueur de votre contrat d'abonnement Easy Service. L'équipement et le logiciel du pilote de l'imprimante sont installés. Une connexion à tout poste de travail équipé d'un port USB ou parallèle et/ou à toute prise téléphonique appropriée située à moins de 2 mètres de cet équipement est également prévue.

L'installation de l'équipement et du logiciel du pilote sur le poste de travail voulu doit prendre 45 minutes, à condition que le matériel soit facilement accessible. Tout travail effectué au-delà de ce délai, y compris l'installation d'autres pilotes ou la pose de câbles supplémentaires si besoin est, sera facturé, sur présentation d'un devis. Le système est alors testé afin de vérifier le bon fonctionnement de tous ses composants et de s'assurer que vous êtes pleinement satisfait de l'installation.

Réparation des produits défectueux

Si vous constatez une défaillance ou une panne de votre matériel, vous pouvez appeler le centre de services Canon aux horaires d'ouverture habituels et formuler une demande d'assistance. Vous pouvez également nous contacter par Internet.

Un ingénieur services compétent est alors chargé de traiter votre demande et de vous contacter pour convenir avec vous d'une heure d'intervention. Notre objectif est d'être sur place dans un délai moyen de six heures ouvrées.

Les ingénieurs services de Canon sont hautement qualifiés et ne travaillent que pour le compte de Canon. Ainsi, toutes les réparations de service peuvent être effectuées sur site, sans vous priver momentanément de votre matériel. De plus, à moins que le produit défectueux ne soit extrêmement rare, toutes les réparations peuvent être effectuées rapidement et au cours de cette intervention, réduisant au minimum le temps d'inactivité de votre équipement.

Notre contrat d'abonnement Easy Service couvre tous les coûts de main-d'œuvre associés, dont les appels, le temps de déplacement et de réparation, pour tous les problèmes de copie, d'impression ou de télécopie. Vous êtes également couvert pour les frais liés à l'ensemble des pièces de rechange, dont les cylindres de développement / les tambours. Seul le coût des consommables, tels que les toners, n'est pas compris.

Services garantissant qualité et performances

Les contrats d'abonnement Easy Service couvrent non seulement les équipements défectueux, mais aussi la dégradation de la qualité obtenue et autres problèmes d'ordre général que vous pourriez rencontrer, afin de garantir la meilleure qualité et le plus haut niveau de performance pour vos impressions.

Votre contrat d'abonnement Easy Service vous offre également, ainsi qu'à tout utilisateur de votre matériel, un accès illimité au service d'assistance Canon lors des horaires d'ouverture habituels (du lundi au vendredi, de 9H à 17H30).

Notre service d'assistance est composé de spécialistes produit qui vous dispensent des conseils d'experts sur les problèmes que vous pourriez rencontrer. Ils peuvent également vous éviter une intervention s'il est possible de régler le problème à distance.

Cartouches de toner

Les cartouches de toner pour ce produit ne sont pas comprises dans ce contrat. Vous devez vous les procurer chez votre fournisseur local ou directement auprès de Canon.

 

 

REMARQUE : le contrat d'abonnement Easy Service est valable pour une durée déterminée ou aussi longtemps que les versements sont effectués conformément à l'option de paiement choisie. Ce contrat est soumis aux Conditions générales de Canon.

spacer
					image
Easy Service Plan
Introduction
Brochure [PDF, 150 KB]
Option 1
Option 2
Option 3
Option 4