Usage professionnel

iW Publishing Manager

Si vous avez déjà dû assembler ou compiler et imprimer un document composé de supports provenant de diverses applications, vous devez savoir que cette opération peut s'avérer très longue.

Assembler rapidement des documents complexes

iW Publishing Manager (iWPM) de Canon permet d'assembler à l'écran un document complexe par le biais de quelques glisser-déposer très simples. Vous pouvez ensuite enregistrer la totalité de la tâche (notamment toutes les instructions de finition) pour une utilisation ultérieure.

Simplicité d'utilisation
Si vous êtes familiarisé avec les applications de traitement de texte, vous êtes prêt à utiliser iWPM pour travailler immédiatement sur la publication de documents.

Rendre chaque document informatif et pertinent
iWPM vous permet de créer des chapitres ou des pages individuelles, pouvant être déplacées, pour une manipulation simplifiée. Et ce n'est pas tout. Vous pouvez ajouter des lignes, des formes, des filigranes et des annotations. Envoyez des listes de prix et des catalogues personnalisés par e-mail à vos clients. Ajoutez des fonctions de diffusion supplémentaires en enregistrant instantanément les tâches en PDF. Et appliquez un aspect professionnel à vos documents avec les options de finition Canon.

Totalement compatible
iW Publishing Manager est conçu pour tirer parti de toutes les options de finition de la gamme innovante d'imprimantes Canon, du noir et blanc à la couleur.

spacer
					image
Useful Downloads
iWPM Brochure
Vos Solutions
Gestion documentaire
Flux de production
Gestion colorimétrique
Distribution de documents
Impressions personnalisées
Solutions d'impression professionnelle
Impression et connectivité
Professional Print Solutions [PDF, 913 KB]
Therefore™ Home
eCopy
iW Document Manager
iW Publishing Manager
uniFLOW
Security & Cost Control Pack