Océ PRISMAprepare

Océ PRISMAprepare

Avec le logiciel multifonction Océ PRISMAprepare, les professionnels de l'impression peuvent préparer des documents au rendu parfait de manière plus productive et rentable.

Points forts

  • Préparation des documents de bout en bout
  • Convivialité et simplicité d'utilisation
  • Compatibilité avec toute imprimante feuille à feuille
  • Interface ouverte pour une flexibilité optimale
  • Fonctionnalités d'optimisation de la productivité
  • Conception orientée rentabilité

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Océ PRISMAprepare

Une solution multifonction facile à installer


Le logiciel Océ PRISMAprepare répond aux besoins des prestataires prépresse avec cette solution à l'affichage convivial. nettoyage des pages, amélioration des documents, contrôle et correction des couleurs, ou encore préparation du document en vue de l'agrafage, du pliage ou de la perforation. Elle peut aussi servir à assembler des brochures et des dos carrés collés. Le logiciel libère ainsi l'opérateur pour d'autres tâches en automatisant aisément toute la routine répétitive liée à la préparation des documents, jusqu'à la production.

Facilité d'utilisation exceptionnelle


Avec l'interface utilisateur primée « Ocean Style », il est désormais facile de préparer des documents impressionnants en gardant une parfaite cohérence. L'écran intuitif de prévisualisation WYSIWYG (What You See Is What You Get, NdT : Ce que vous voyez est ce que vous obtenez) vous permet de gérer les affectations les plus complexes, ce qui contribue à pratiquement supprimer la nécessité de réaliser de nombreuses épreuves et réduit donc le risque d'erreurs.

Normes flexibles et ouvertes


PRISMAprepare utilise le format PDF standard. Vous pouvez ainsi simplifier les flux tout en conservant une architecture de systèmes ouverts. PRISMAprepare 6.1 utilise la librairie PDF d'Adobe, ce qui accélère son installation et vous permet de prendre en charge des tâches plus complexes ou de plus grands volumes.

Interface ouverte pratique


PRISMAprepare peut gérer jusqu'à 10 programmes PDF autonomes basés sur Windows. Les applications populaires telles que Adobe Photoshop® se connectent de manière transparente. Vous pouvez donc effectuer des modifications avancées et des tâches de préparation dans d'autres applications, puis importer vos documents mis à jour dans PRISMAprepare et reprendre où vous en étiez.

Dopez votre productivité


PRISMAprepare permet d'optimiser la productivité en améliorant l'automatisation, l'imposition, l'ajout de marques de rognage et en offrant l'impression directe de documents programmés. Les modèles préenregistrés permettent aux opérateurs de glisser-déposer du contenu dans un « hot folder » pour créer un document prêt pour l'impression. De nouvelles fonctionnalités, notamment la création avancée de dos, la création facilitée de couvertures de documents ou encore la fonctionnalité VDP améliorée de personnalisation de l'impression, optimisent la polyvalence et la productivité de ce logiciel, qui offre désormais en option l'intégration dans le flux de travail de la finition en ligne et hors ligne (depuis Ultimate Bindery).

Optimiser le retour sur investissement


PRISMAprepare améliore votre marge de profit en vous aidant à terminer des tâches plus rapidement. La disparition des épreuves papier peut permettre d'économiser un temps précieux par rapport à de nombreuses solutions de flux de travail existantes ; vous pouvez donc planifier un plus grand nombre de tâches et améliorer vos résultats. La détection automatisée et flexible des couleurs assure une séparation et une fusion plus productives des pages couleur et N&B, pour un résultat de qualité supérieure à moindre coût.

Spécifications Techniques

En savoir plus sur le Océ PRISMAprepare et ses fonctionnalités.

Étapes suivantes

Demander des informations