Conditions générales concernant le bon de réduction de 50% pour le HDBOOK.

En utilisant le bon de réduction, vous confirmez que vous avez lu et approuvé les Conditions (tel que définies ci-dessous).

Ces Conditions sont définies par Canon Europa N.V. (Numéro d’entreprise 33166721) dont le siège social se situe à Bovenkerkerweg 59, 1185 XB Amstelveen, aux Pays-Bas et régissent votre relation avec cette dernière ou tout autre société affiliée au groupe Canon (“Canon”)

1.    En utilisant le bon de réduction (“bon”) HDBOOK2016PK de Canon, vous pouvez obtenir 50% de réduction sur le prix de vente d’un livre photo HDBOOK (“HDBOOK”) personnalisé lorsque vous l’achetez via un revendeur autorisé (“le vendeur”). Le prix du HDBOOK est défini par le vendeur et peut varier entre revendeur et par pays.

2.    Chaque utilisateur ne peut utiliser qu’une fois le code de réduction (pour un HDBOOK).

3.    L’offre est uniquement valable pour l’achat d’un HDBOOK entre le 20 septembre et jusqu’au 31 octobre inclus (“période de l’action”).

4.    Le bon de réduction n’est ni transférable ou remboursable et ne peut être échangé contre de l’argent ou tout autre offre ou produit.

5.    Le bon de réduction ne peut pas être utilisé en combinaison avec une autre offre ou un autre bon de réduction, sauf mention expresse.

6.    Tous les achats de HDBOOK sont soumis aux modalités et conditions d‘achats en ligne définies par le Vendeur. Il s’agit d’un contrat de vente concernant le HDBOOK avec le vendeur et non pas avec Canon.

7.    La distribution du HDBOOK varie selon les pays. Vérifiez la disponibilité ainsi que les informations relatives aux vendeurs HDBOOK sur HDBOOK-web pagina

8.    Il est interdit de vendre, d’échanger ou d’acheter le bon de quelque manière qui soit.

9.    Canon se réserve le droit d’interdire l’utilisation du bon de réduction ou de changer ces conditions à tout moment, tout en essayant de minimiser l'impact sur les consommateurs afin d’éviter toute déception inutile.

10.    Tout litige découlant ou liée aux Conditions sont soumis et doivent être interprété, conformément aux lois de l'Angleterre et du Pays de Galles, à la compétence non exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles. Il peut y avoir aussi des droits locaux en rigueur pour les consommateurs qui s’appliquent à cette action.

Sélecteur de pays

Sélectionnez votre pays dans la liste déroulante :