Imaging Days 2015

Un tout nouveau salon zoom sur le photographe amateur

Imaging Days

Bruxelles, 12 février 2014 – Du 7 au 8 mars, le site de Tour & Taxis de Bruxelles ouvre ses portes à l’un des salons de la photo les plus innovants du pays : les Imaging Days. Canon vous y attend.

LES JOIES DE LA PHOTO SUR PLUS DE 4000 M2 

Les Imaging Days offrent aux photographes amateurs et professionnels l’opportunité de tester aisément les tout nouveaux produits des plus grandes marques. Plus de 50 exposants représentant, entre autres, les principales marques internationales, investissent un espace de 4000 m2 entièrement dédié aux équipements et accessoires photo et vidéo de plus de 200 fabricants des quatre coins du monde. 

A VOUS DE JOUER

Mais les Imaging Days ne veulent pas se contenter d’exhiber des produits. « C’est l’un des premiers salons de la photo à être véritablement interactif », explique l’organisateur Philippe Vermeire. « En collaboration avec les exposants, nous mettons par exemple plusieurs plateaux spécifiques à la disposition des visiteurs. Ceux-ci peuvent y faire des photos avec leur propre appareil et améliorer leur approche sous les conseils avisés d’experts. Mais ils peuvent aussi apprendre à filmer en 4K à l’aide de modèles reflex et tester d’autres innovations »

Les visiteurs des Imaging Days ont ainsi l’occasion de participer à une multitude d’ateliers et présentations de grands noms. Le programme complet sera dévoilé prochainement sur www.imaging-days.be

DES PROMOTIONS EXCLUSIVES

Les visiteurs sont donc invités à découvrir et essayer des appareils et accessoires, mais ils peuvent aussi profiter d’avantages exclusifs. De nombreux exposants offrent en effet des réductions salon sous la forme de remboursements ou de chèques cadeaux, qui peuvent être valorisés lors de l’acquisition d’un appareil ou d’accessoires dans le magasin photo de leur choix. Ceux qui le souhaitent peuvent en outre faire imprimer sur place en haute qualité une petite sélection de leurs propres photos.

Par ailleurs, le ticket d’entrée des Imaging Days donne également accès aux Drone Days, un autre salon qui se déroule sur le site de Tour & Taxis, entièrement placé sous le signe des drones. L’idéal pour les passionnés de photographie aérienne ou pour ceux qui souhaitent tout simplement voir de leurs propres yeux ces ingénieux appareils lors des différents vols de démonstration.


CANON VOUS Y ATTEND 

Un important espace Canon vous attend. Au programme de ces deux jours : démos produits,  touch&try avec nos nouveaux produits tout récemment annoncés et animation photo dans un cadre aérien. Découvrir une ville avec une perspective telle que vous ne l’avez jamais connue, tel est l’objectif pour lequel Canon s’engage en cette nouvelle année. Venez, regardez et participez à cette grande fête de la photo, nous vous y attendons. 


DÉTAILS PRATIQUES

Le samedi 7 et le dimanche 8 mars 2015 de 10h00 à 18h00 sur le site de Tour & Taxis, avenue du Port 86 à 1000 Bruxelles, à 10 minutes de marche depuis la gare de Bruxelles Nord (www.tour-taxis.com).   


Tickets : 10 euros sur place et 7 euros en prévente en ligne via www.imaging-days.com.

Suivez les Imaging Days 2015 sur facebook.com/imagingdays, twitter.com/imagingdays ou sur le site web www.imaging-days.be.



Climber