Page Capture

La fonction Page Capture de PosterArtist vous procure toute la flexibilité dont vous avez besoin pour insérer des documents Word, des présentations PowerPoint, ou encore des graphiques de feuilles de calcul Excel dans vos affiches.

Avec la fonction Page Capture, les images ou les documents sont rassemblés dans un écran de miniatures, qu'il vous suffit de glisser-déposer dans PosterArtist. Vous pouvez également choisir l'ordre ou la taille des fichiers à insérer dans l'affiche et ajouter du texte. Cette fonction vous permet de créer facilement des affiches à partir de documents existants.

Pour l'utiliser, vous devez installer le pilote d'impression imagePROGRAF. La fonction Page Capture s'étend du pilote d'impression à PosterArtist. Une fois les images et les documents insérés dans l'affiche, vous avez toujours la possibilité d'appliquer les modifications de votre choix.

L'ensemble des autres outils de PosterArtist reste disponible. Par exemple, vous pouvez modifier la couleur de l'arrière-plan, même une fois tous les documents insérés dans l'affiche, ou encore ajouter des images de bibliothèque intégrées à PosterArtist.

*Cette fonction est uniquement disponible sous Windows 32 bits.

spacer
					image
Caractéristiques et avantages
Présentation automatique
Vérification de la présentation
Page Capture
Paramètres de sécurité