Canon démontre son dynamisme en impression en remportant 8 BLI Awards

Diegem, le 19 avril 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document annonce avoir remporté le prestigieux Award « Gamme MFP A3 de l’Année » ainsi que sept autres Awards décernés par le Laboratoire d’études et de recherches Buyers Laboratory (BLI).

La qualité des produits fabriqués par Canon et leur évolution constante en matière d’innovation résultent d’une collaboration de proximité avec les utilisateurs et ont déterminé l’annonce par le BLI des Pick Awards suivants :

A3 MFP LOY_SEAL_2016.jpg

Au titre de leur exceptionnelle efficacité énergétique :

  • imageRUNNER C1225iF
  • imageRUNNER C1335iF/C1335iFC
  • imageRUNNER ADVANCE C250i

Au titre du MFP Couleur d’exception pour les TPE :

  • imageRUNNER ADVANCE C250i

Au titre d’Imprimante Couleur d’exception pour les groupes de travail de taille moyenne :

  • imageRUNNER ADVANCE C350P

Au titre de MFP A3 Couleur d’exception (de 21 à 30 ppm)

  • imageRUNNER ADVANCE C3325i

Au titre du MFP A3 Couleur d’exception (20 ppm)

  • Gamme ImageRUNNER ADVANCE C3320

Les « Pick » Awards sont présentés deux fois par an et mettent en lumière les matériels les plus performants à l’issue d’une série de tests exhaustifs couvrant un large nombre de fonctions et de performances considérées comme les plus importantes pour les acheteurs.

« Nous sommes extrêmement fiers que notre gamme d’imprimantes de bureau imageRUNNER ADVANCE ait été reconnue « Gamme de l’Année 2016 » par BLI et des Picks Awards reçus sur chacun de nos segments. Depuis 2010 Canon a reçu plus de 100 prix majeurs pour ces technologies de bureau » a commenté Philippe Pelletier, Directeur Marketing Business Imaging Group, Canon France. « Cela vient confirmer notre position de leader avec une offre de technologies documentaires professionnelles la plus efficace et la plus large du marché. Chez Canon nous associons le meilleur de la technologie, les personnes et les processus de façon à répondre aux problématiques des consommateurs tout en répondant à leurs attentes en matière de Coût Total de Possession dans n’importe quel environnement de bureau ».


Filip Vandenbempt
Manager Corporate & Marketing Communications
F.Vandenbempt@Canon.Be

Lire l'article suivant

Canon conforte l'avenir de sa monture RF avec le développement de six nouveaux objectifs pour le système EOS R

Diegem, le 14 février 2019. Canon Europe, leader mondial de la fabrication des objectifs, réaffirme aujourd'hui son engagement en faveur du système EOS R et de la monture RF récemment présentés : la marque annonce le développement de six objectifs plein format qui seront commercialisés en 2019 alors que la barre des 140 millions d'objectifs EF et RF sera franchieⁱ. En conjuguant un système EOS R novateur avec la gamme des objectifs RF, le constructeur repousse les limites de la photographie et de la vidéo : l'utilisateur dispose d'outils pour développer ses compétences et donner libre cours à sa créativité.