Imprimez et partagez vos plus beaux souvenirs en un instant avec la Canon Zoemini, la plus petite et la plus légère imprimante Canon

Diegem, Belgique, jeudi 2 août 2018 – Canon Europe dévoile la Canon Zoemini, une imprimante photo légère, de poche et portable, intégrant la plus récente technologie Canon ZINK™ (zéro encre). La Canon Zoemini imprime des photos personnalisées de 5 x 7,6 cm, directement à partir d’un téléphone mobile, une tablette ou des canaux de réseaux sociaux. Elle se connecte sans heurt à l’appli Canon Mini Print via Bluetooth® pour imprimer instantanément des photos et des clichés de réseaux sociaux en quelques secondes.

Laissez libre cours à votre créativité et admirez vos photos personnalisées où que vous soyez

Zoemini BK FRT.jpg
Zoemini WHT FRT.jpg
Zoemini Rose Gold FRT.jpg

La Canon Zoemini est l’accessoire parfait pour tous ceux et celles qui aiment imprimer et partager des moments spéciaux avec famille et amis, n’importe où et n’importe quand. Elle incitera ses utilisateurs à laisser libre cours à leur créativité, grâce à l’abondance de filtres tendances, cadres et effets de réalité augmentée offerte par l’appli Canon Mini Print, à télécharger gratuitement pour iOS et Android.

Qu’il s’agisse d’une occasion familiale spéciale, d’une fête ou d’une simple réunion, la Canon Zoemini encourage la créativité, en délivrant des photos autocollantes faciles à imprimer pour personnaliser des objets du quotidien tels qu’ordinateurs portables, coques de téléphone, sacs, miroirs ou murs de chambres à coucher. Les cartables peuvent ainsi être décorés d’un collage photo d’amis, de membres de la famille, d’animaux domestiques ou même d’un selfie soigneusement élaboré.

Trouvant aisément sa place dans la paume de la main, un sac ou une poche, cette imprimante compacte et élégante est proposée en trois combinaisons de couleurs attrayantes : or rose/blanc, blanc/argenté ou noir/gris ardoise.

La Canon Zoemini utilise la technologie thermique Canon ZINK™ et n’a donc pas besoin d’encre. Cette imprimante portable à batterie rechargeable est fournie avec un kit de démarrage de dix supports en papier photo Canon ZINK™ (autocollants, résistants aux salissures, à l’eau et aux déchirures). D’autres supports sont disponibles à l’achat par paquets de 20 ou de 50. Chaque paquet de supports est en outre fourni avec une ZINK SMART SHEET™ bleue, qui étalonne la Canon Zoemini pour qu’elle produise des images riches en couleurs et en détails.

L’appli Canon Mini Print comporte également une fonction de tuilage, permettant la création d’affiches ou d’images composées de quatre ou neuf impressions, ainsi que plus de dix modèles de collage uniques pour l’obtention d’une photo de 2 pouces sur 3. Des filtres pour selfies aux filtres pour têtes d’animaux amusantes, la Canon Zoemini permet de personnaliser une foule de bons souvenirs et de les imprimer rapidement.

En plus d’Instagram et de Facebook, la Canon Zoemini se synchronise avec tous les canaux de réseaux sociaux dont Google Photos, Dropbox et iCloud. L’utilisateur peut donc imprimer des copies physiques de ses souvenirs les plus chers n’importe où et n’importe quand.

Pesant 160 g à peine et mesurant 118 x 82 x 19 mm, la Canon Zoemini sera disponible dans la boutique en ligne de Canon dès le 5 septembre 2018.

Pour plus d’informations sur la Canon Zoemini : Canon Zoemini

Avantages essentiels :

  • Compacte, légère et portable, elle trouve sa place dans une poche ou un sac à main
  • Encourage la créativité grâce à des filtres tendances, cadres et effets de réalité augmentée
  • Photos de 5 x 7,6 cm résistantes aux déchirures, associées à la technologie novatrice ZINK™ (zéro encre
  • Impressions d’images autocollantes pour décorer des murs, des ordinateurs portables, des sacs, des miroirs,…
  • Se connecte sans effort via Bluetooth® à l’appli à télécharger gratuitement Canon Mini Print (iOS/Android)

Ce que contient l’emballage :

  • Imprimante photo Canon Zoemini* (or rose/blanc, blanc/argenté ou noir/gris ardoise)
  • Un paquet de papier photo Canon ZINK™ (10 feuilles de papier photo et 1 SMART SHEET™)
  • Câble de chargement Micro USB (USB A vers Micro)
  • Guide de démarrage rapide
  • Réglementation

À propos de l’appli Canon Mini Print
Un appareil mobile doit être connecté à la Canon Zoemini Photo Printer via Bluetooth® et l’appli Canon Mini Print, disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Compatible avec les appareils mobiles iOS 9.0 ou ultérieur et les appareils Android 4.4 ou ultérieur.

À propos de ZINK Holdings LLC
ZINK Holdings LLC a son siège à Billerica, dans le Massachusetts. L’un de ses produits révolutionnaires est une technologie d’impression couleur brevetée qui permet le développement instantané de photographies sur un papier intégrant de l’encre, sans qu’il soit besoin d’une cartouche d’encre susceptible d’accroître le volume des appareils numériques. Pour plus d’informations ou pour en apprendre davantage sur les produits ZINK™ : http://zink.com/

Informations complémentaires

Photos du Zoemini

Fiche technique du Zoemini

Lire l'article suivant

Canon conforte l'avenir de sa monture RF avec le développement de six nouveaux objectifs pour le système EOS R

Diegem, le 14 février 2019. Canon Europe, leader mondial de la fabrication des objectifs, réaffirme aujourd'hui son engagement en faveur du système EOS R et de la monture RF récemment présentés : la marque annonce le développement de six objectifs plein format qui seront commercialisés en 2019 alors que la barre des 140 millions d'objectifs EF et RF sera franchieⁱ. En conjuguant un système EOS R novateur avec la gamme des objectifs RF, le constructeur repousse les limites de la photographie et de la vidéo : l'utilisateur dispose d'outils pour développer ses compétences et donner libre cours à sa créativité.