Canon to close its Irista service

Bruxelles, Belgique, 29 octobre 2019 - Canon EMEA a annoncé aujourd'hui qu'elle fermera Irista, son service de stockage de photos dans le cloud, le 31 janvier 2020.

Canon EMEA s'éloignera de l'industrie du stockage d'images dans le cloud et se concentrera plutôt sur l'investissement dans sa technologie d'imagerie et les services connectés qui se trouvent plus près de ses caméras, tels que image.canon et Canon Camera Connect.

Cela donne à Canon EMEA l'opportunité de s'associer avec des experts en services pour utilisateurs finaux et à ce titre, les utilisateurs d'Irista peuvent bénéficier d'une adhésion gratuite de 2 mois à Adobe Lightroom (1 To), où les utilisateurs peuvent facilement modifier, organiser, stocker et partager leurs photos depuis n'importe où.

Les clients sont encouragés à télécharger toutes les données d'Irista avant la fermeture du service. Le téléchargement des images est un processus simple et les instructions sont clairement décrites sur le site Web d'Irista. Après la clôture du service le 31 janvier 2020, toutes les données clients seront effacées.