Histoire de Canon Europe

Canon Europe est le siège européen du groupe Canon Inc. pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Il couvre les activités commerciales et marketing du groupe dans 116 pays et compte 19 000 collaborateurs. L'entreprise Canon a été fondée en 1937 dans le but de mettre au point des appareils photo de qualité accessibles au grand public. Depuis, guidé par sa passion du pouvoir de l'image, Canon n'a cessé d'élargir sa technologie à de nombreux autres marchés et est aujourd'hui reconnu comme le leader mondial des solutions d'imagerie pour le grand public et les professionnels.

Son offre comprend à la fois des produits : appareils photo compacts, reflex numériques, objectifs de télédiffusion, systèmes radiographiques portables à rayons X, systèmes d'impression multifonctions, imprimantes de production, qui s'appuient sur une vaste gamme de services à forte valeur ajoutée.

Canon investit massivement dans la Recherche et le Développement pour enrichir son offre de produits et de services innovants afin de satisfaire les besoins en créativité de ses clients. Canon permet à chacun de ses clients - photographes amateurs ou professionnels de l'impression - de concrétiser leur passion pour l'image.

La philosophie du groupe Canon dite du Kyosei exprime le principe de "Vivre et travailler ensemble pour le bien-être commun" et s'applique à toutes ses activités. Sur la région EMEA, Canon Europe poursuit sa croissance dans le respect du développement durable. Canon met tout en œuvre pour réduire l'impact de ses activités sur l'environnement et encourage ses clients à faire de même lorsqu'ils utilisent les produits, solutions et services Canon. Canon a obtenu la certification ISO 14001 pour l'ensemble du groupe démontrant ainsi la rigueur de son système de management environnemental.Plus d'informations sur le Kyosei