Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, il est devenu impossible d'organiser des salons. Canon Vision, un salon virtuel, est la solution innovante de Canon.
En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, les rencontres en personne ont été mises à mal. C'est la raison pour laquelle Canon a lancé un nouveau salon virtuel innovant. Canon Vision permet aux spectateurs d'explorer les dernières nouveautés en matière de technologie d'imagerie vidéo au sein d'un environnement interactif et immersif.
Les visiteurs affluent généralement vers le stand Canon à l'occasion du salon International Broadcasting Convention (IBC), mais en l'absence d'un salon physique cette année, Canon a créé un événement en ligne pour présenter sa gamme complète de solutions d'imagerie professionnelles, notamment les dernières caméras Cinema EOS, les écrans 4K et la suite exhaustive d'objectifs professionnels.
Canon Vision recrée l'atmosphère d'un vrai salon, avec des écrans immersifs, des démonstrations dynamiques et toute une série d'annonces passionnantes concernant les nouveaux produits. Le lancement du modèle compact Canon EOS C70 est le temps fort de l'événement. Il s'agit d'une caméra 4K polyvalente qui allie le meilleur des systèmes Cinema EOS et EOS R de Canon. Outre le lancement de l'EOS C70 lors du salon Canon Vision, la nouvelle bague d'adaptation monture EF-EOS R 0.71x de Canon, ainsi que l'objectif Broadcast polyvalent 4K Canon CJ20ex5B IASE S seront également présentés.
Des professionnels de la réalisation ont partagé leurs expériences d'utilisation de la dernière technologie de Canon et leurs réflexions sur les défis auxquels le secteur est confronté dans une série d'entretiens diffusés en direct, en présence d'experts produit de Canon qui abordent les aspects techniques des derniers produits. Vous pouvez encore consulter les sessions de questions et réponses.
Dans cet article, nous résumons neuf temps forts de la première édition du salon virtuel de Canon.