Canon Flatbed Scanner Unit 201

Flatbed Scanner Unit 201

Pour environnements Windows uniquement, l'unité de numérisation à plat A3 Flatbed 201 Canon permet de numériser des documents A3 dans une résolution allant jusqu'à 600 ppp (en 300 ppp en seulement 3,5 s). Aucun préchauffage n'est nécessaire grâce à la technologie de source lumineuse par LED Canon, ce qui permet une mise en route très rapide. Une fois connecté à un de nos scanners DR, vous pourrez profiter des avantages de la numérisation par lot pour vos documents A3. Vous gagnerez ainsi à la fois du temps et de la productivité.

Points forts

  • Unité de numérisation à plat A3 haute performance
  • Numérisation de supports A3 en seulement 3,5 s
  • Connectivité intégrée avec les scanners imageFORMULA
  • Fonctions de traitement d'image exceptionnelles
  • Deux modes de numérisation, numérisation vers un fichier en une seule opération
  • Parfait pour la numérisation de documents reliés ou fragiles

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon Flatbed Scanner Unit 201

Des performances élevées au service de votre productivité


L'unité de numérisation à plat A3 Flatbed 201 Canon permet de numériser des documents A3 dans une résolution allant jusqu'à 600 ppp (en 300 ppp en seulement 3,5 s). Aucun préchauffage n'est nécessaire grâce à la technologie de source lumineuse par LED Canon, ce qui permet une mise en route très rapide. Une fois connecté à un de nos scanners DR, vous pourrez profiter des avantages de la numérisation par lot pour vos documents A3. Vous gagnerez ainsi à la fois du temps et de la productivité.

Une gestion papier très souple


L'unité de numérisation à plat A3 Flatbed 201 est parfaite pour la numérisation de nombreux supports, tels que livres, registres et documents fragiles. Ses caractéristiques en font le scanner idéal pour les administrations, les bibliothèques, l'industrie du bâtiment et différents services.

Renforcez la puissance de votre scanner DR avec la numérisation intégrée


La connectivité intégrée entre les scanners imageFORMULA Canon et l'unité de numérisation à plat A3 Flatbed 201 vous offre une meilleure maîtrise de la numérisation, grâce à l'optimisation et au rassemblement en une seule opération des images issues du chargeur de document d'un de nos scanners DR et de celles issues de la numérisation à plat. Numérisez plusieurs formats différents dans un seul fichier et envoyez-les facilement vers plusieurs sorties, telles que la messagerie électronique, des dossiers ou des applications de gestion de données. La communication intelligente signifie que l'unité de numérisation à plat A3 Flatbed 201 se lance uniquement si elle ne détecte pas de papier dans le chargeur de documents du scanner DR.

Une maîtrise accrue avec le traitement d'image avancé


L'unité de numérisation à plat A3 Flatbed 201 est dotée d'une palette de fonctionnalités de traitement d'image avancé, telles que le mode de suppression de la lumière ambiante qui permet aux utilisateurs d'obtenir des images de haute qualité tout en gardant le capot ouvert au cours de la numérisation. Cette fonction permet un gain de temps considérable lors de la numérisation d'un grand nombre de documents. Qui plus est, l'unité FB-201 hérite des fonctionnalités de traitement d'image de nos scanners DR, telles que la détection automatique de format de page, la correction de désalignement et la fonction MultiStream, laquelle permet en une numérisation de générer 2 fichiers image différents (couleur et noir et blanc par exemple) vous permettant des numérisations de haute qualité.

Conception compacte, robuste et élégante


L'unité de numérisation à plat 201 est fine, compacte et élégante. Elle convient aussi bien pour rester en place de façon permanente que pour être stockée facilement lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Spécifications Techniques

En savoir plus sur le Canon Flatbed Scanner Unit 201 et ses fonctionnalités.