Canon imageFORMULA ScanFront 300e/300eP

imageFORMULA ScanFront 300e/300eP

Les scanners réseau ultra-compacts ScanFront 300e/300eP, en association avec l'un des logiciels de la suite eCopy ShareScan, proposent le partage intuitif de documents et une excellente capacité d'intégration à de nombreux processus et applications d'entreprise.

Points forts

  • Numérisation réseau performante dans un format ultra-compact
  • Automatisation intelligente des flux de travail depuis le périphérique
  • Administration centrale aisée et sécurité renforcée
  • Connecteurs d'application pour une intégration et une connectivité transparentes

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon imageFORMULA ScanFront 300e/300eP

Traitement intelligent des documents


Les scanners réseau ScanFront 300e/eP, en association avec l'un des logiciels de la suite eCopy ShareScan, permettent d'automatiser les processus d'entreprise et d'améliorer la productivité sur le lieu de travail grâce à la capture de documents intelligente et rapide, ainsi qu'à la connectivité vers les réseaux, flux de travail et applications d'entreprise.

Une solution de numérisation conviviale


Le grand écran tactile couleur de 8,5 pouces et le logiciel eCopy ShareScan fournissent une interface utilisateur intuitive qui permet d'effectuer rapidement et facilement des numérisations vers plusieurs destinations, comme une messagerie électronique, des dossiers réseau, une télécopie Internet ou directement sur le bureau d'un utilisateur. Les flux de travail peuvent également être facilement automatisés grâce à la reconnaissance optique de caractères via une touche et au routage de destination via des dossiers déroulants et des menus flottants.

Ultra-compacts et fiables


Grâce à leur conception compacte, les modèles ScanFront 300e/300eP peuvent être placés dans les petits espaces et permettre ainsi aux utilisateurs de bénéficier d'une gestion polyvalente du papier, d'une numérisation rapide et d'une meilleure productivité sur le lieu de travail. La conception directe du circuit papier garantit la fiabilité de la numérisation par lot des documents mixtes comprenant aussi bien des feuilles très fines que des cartes épaisses.

Connectivité transparente


Le scanner réseau ScanFront 300e/300eP s'intègre en toute transparence via la plate-forme du gestionnaire eCopy ShareScan avec d'autres périphériques eCopy connectés, ce qui offre aux administrateurs une interface commune pour la gestion à distance de tous les périphériques compatibles eCopy sur leur réseau.

Connecteurs tiers en option


Des connecteurs eCopy supplémentaires en option sont disponibles pour l'intégration dynamique aux systèmes de gestion des contenus comme Microsoft SharePoint, Captaris RightFax, Interwoven Worksite et EMC Documentum. Par ailleurs, un connecteur de kit de développement logiciel (SDK) permet aux fournisseurs de logiciels indépendants de développer leurs propres solutions sur mesure.

Meilleure productivité sur le lieu de travail


Profitez d'eCopy PDF Pro Office avec votre scanner ScanFront 300e/300eP : une application pour PC de bureau performante et facile à utiliser grâce à laquelle vous pouvez créer, manipuler et convertir des fichiers PDF. Elle facilite la collaboration, augmente la productivité et réduit les coûts.

Spécifications Techniques

En savoir plus sur le Canon imageFORMULA ScanFront 300e/300eP et ses fonctionnalités.