CanoScan 5600F

Scanner CCD de qualité professionnelle, avec support pour films 35 mm et pour diapositives, offrant une résolution exceptionnelle de 4 800 x 9 600 ppp et réalisant des numérisations de 300 ppp en 11 secondes. Aucun temps de préchauffage nécessaire, permettant une mise en marche instantanée pour numérisations réflexives.

Points forts

  • Scanner à technologie CCD avancée pour photos, films et documents
  • Résolution 4 800 x 9 600 ppp de qualité exceptionnelle et couleurs 48 bits
  • Numérisation de bandes de film et de diapositives
  • Aucun temps de préchauffage nécessaire
  • Numérisation rapide au format A4 de 300 ppp
  • 7 touches EZ en façade
  • Mode de numérisation automatique
  • Connexion USB
  • Adaptateur secteur intégré

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon CanoScan 5600F

Des numérisations à haute résolution


Avec une résolution maximale de 4 800 x 9 600 ppp, ce scanner à technologie CCD avancée produit des numérisations à hauts niveaux de clarté, à détails photographiques précis et présentant une fidèle reproduction chromatique. 48 bits en entrée : assure la netteté des couleurs et fait ressortir à chaque fois le meilleur de vos images.

Le scanner est en mesure de créer des numérisations au format A4 de 300 ppp en seulement 11 secondes environ.

Fonctionnalité impeccable


Les numérisations de films 35 mm et de diapositives sont d'une qualité exceptionnelle. Vous avez la possibilité de numériser vos films directement sur votre PC ou Mac.

Si vous utilisez la fonction de numérisation de films, vous bénéficiez des supports 6 vues pour bandes 35 mm (négatifs/positifs) et des supports 4 vues pour diapositives 35 mm (négatifs/positifs).

La numérisation réflexive à voyant DEL blanc à forte luminosité permet un fonctionnement rapide. Le fait qu'aucun préchauffage ne soit nécessaire évite à l'utilisateur de patienter avant d'effectuer ses numérisations.

Simplicité d'utilisation


Il s'agit d'un scanner sophistiqué, comptant de nombreuses fonctions créatives, mais qui reste très simple d'utilisation. Il comporte sept touches EZ (toutes situées à l'avant du scanner) permettant d'effectuer les tâches les plus courantes d'une simple pression. Ces touches permettent notamment d'effectuer des tâches de copie, de numérisation, d'envoi par e-mail et de création de PDF. Elles peuvent également être configurées afin de correspondre aux préférences propres à chaque utilisateur.

Le mode de numérisation automatique est une autre fonction créative, simple et directe. Le scanner détecte automatiquement l'élément à numériser (document ou photo), puis procède à la numérisation et à l'enregistrement de celui-ci en définissant les paramètres appropriés. Tout ceci s'effectue à partir du menu « One-click * » du logiciel. (* Un clic)

Connectivité


Le scanner présente une interface USB haut débit qui permet d'augmenter la productivité et la vitesse des numérisations. Le produit est alimenté par un adaptateur secteur intégré.

Logiciel


Le scanner inclut toute une gamme de logiciels, comprenant MP Navigator EX (pour un fonctionnement simple et pour réaliser les tâches de numérisations les plus complexes), ScanGear et ArcSoft PhotoStudio.

Spécifications Techniques

En savoir plus sur le Canon CanoScan 5600F et ses fonctionnalités.

Scanning resolution in dots per inch

Résolution de numérisation en points par pouce

A4 colour document scan speed

Vitesse de numérisation des documents A4 couleur

Negative film scanning

Numérisation de négatifs de films

One touch operation

Utilisation à l'aide d'une touche unique

PDF files creation function

Fonction de création de fichiers PDF