CanoScan 8600F

Pour des résultats professionnels et lorsque la rapidité est un critère important, choisissez le CanoScan 8600F. Offrant la prévisualisation à une vitesse exceptionnelle et doté de la technologie FARE niveau 3 qui évite des heures de retouches manuelles, ce scanner vous apporte une grande liberté dans l’expression de votre créativité.

Points forts

  • Résolution de 4800 x 9600dpi, profondeur de couleurs sur 48 bits
  • Adaptateur pour film accueillant jusqu’à 12 vues 24x36 ou 4 diapositives montées
  • Technologie FARE niveau 3 pour la suppression des poussières et des rayures sur les films
  • Numérisation ultra-rapide
  • Suite logicielle complète comprenant SilverFast SE
  • USB 2.0 Haute-vitesse
  • 7 touches EZ en façade
  • Mode multiphotos rapide

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon CanoScan 8600F

Qualité professionnelle


Équipé d’un capteur CCD 4800 x 9600 dpi qui restitue les moindres détails, le CanoScan 8600F produit des images nettes et aux couleurs chatoyantes, parfaitement adaptées aux agrandissements et à l’impression haute résolution. La profondeur de couleurs sur 48 bits garantit à vos numérisations une reproduction chromatique extraordinairement précise.

Numérisation de films


Le CanoScan 8600F est doté d’un adaptateur pour film intégré polyvalent (FAU), qui permet de numériser jusqu’à 12 vues 24x36 (négatifs ou diapositives) en une seule passe. Il peut également accueillir 4 diapositives montées et des films format 120.

Retouche automatique


Grâce à un système de détection infrarouge, la technologie FARE niveau 3 élimine automatiquement les rayures et redonne aux films endommagés ou décolorés toute leur beauté d’origine en vous évitant des heures de retouches manuelles. Elle réduit également l’effet de grain inhérent aux films à haute sensibilité et propose une fonction de correction de contre-jour. La technologie QARE niveau 3 applique les mêmes corrections aux numérisations de tirages photo.

Numérisations ultra-rapides


Le système de numérisation ultra-rapide du CanoScan 8600F optimise votre productivité en assurant la prévisualisation en seulement 4 secondes. Même lorsque vous numérisez en résolution maximale, le flux de travail reste efficace grâce à la connexion USB 2.0 Haute-vitesse qui garantit un transfert ultra-rapide des données.

Puissants logiciels


Le CanoScan 8600F est fourni avec une suite logicielle puissante qui assure des fonctions, des performances et une productivité exceptionnelles. Le logiciel LaserSoft SilverFast SE vous permet de bénéficier d’un contrôle professionnel du processus de numérisation, en réduisant les opérations ultérieures à cette numérisation. Cette suite comprend également le logiciel Adobe PhotoShop Elements, récompensé par de nombreux prix et qui assure un puissant traitement de l’image, tandis que ScanSoft Ominpage SE permet la reconnaissance optique de caractères. Canon ScanGear et CanoScan Toolbox sont également fournis pour garantir une qualité d’image et une fonctionnalité optimales.

Touches EZ en façade


Afin de vous permettre de gagner en souplesse et en vitesse de procédure, sept touches de numérisation proposent un accès par simple pression aux tâches les plus fréquemment effectuées. Personnalisez ces touches selon les fonctions que vous utilisez le plus souvent : copie, numérisation, numérisation directe en PDF ou envoi des numérisations sous forme de pièces jointes à des courriels. 4 des 7 touches sont réservées à la numérisation directe en PDF, ce qui comprend des possibilités de numériser en couleurs ou en noir et blanc.

Numérisation multiple


Le CanoScan 8600F assure un réel gain de temps grâce au mode multiphotos rapide de Canon qui vous permet de numériser jusqu’à 10 photos en une seule passe, puis de travailler sur chacune d’entre elles de façon individuelle. Le mode multiphotos identifie, recadre et redresse automatiquement les images et identifie même le type d’original utilisé (film ou tirage photo).

Spécifications Techniques

En savoir plus sur le Canon CanoScan 8600F et ses fonctionnalités.