CanoScan LiDE 200

Scanner LiDE intuitif à quatre touches EZ pour les tâches de copie, de numérisation, d'envoi par e-mail et de création de PDF. Offre une résolution 4 800 ppp de haute qualité et des couleurs 48 bits, pour des numérisations au format A4 de 300 ppp à une vitesse de 14 secondes uniquement.

Points forts

  • Conception compacte et pratique
  • Numérisation de 4 800 x 4 800 ppp au format A4
  • Numérisation rapide au format A4 de 300 ppp
  • Touches EZ pour la copie, la numérisation, l'envoi par e-mail et la création de PDF
  • Réduction des poussières et des rayures
  • Mode de numérisation automatique
  • Connexion USB unique

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon CanoScan LiDE 200

Des numérisations détaillées


Une résolution de 4 800 x 4 800 ppp offre des numérisations de photos et documents de haute qualité. Le scanner présente une profondeur de couleur interne de 48 bits, ce qui génère des détails photographiques de hauts niveaux et une reproduction chromatique précise pour des originaux superbes.

Production rapide d'une numérisation de 300 ppp au format A4 en 14 secondes environ.

Pratique et élégant


De conception compacte, ce scanner est doté d'un support à pince permettant de le poser à la verticale, alliant ainsi esthétisme et encombrement minimal. Grâce à son couvercle à double charnière et déploiement en Z, il rend possible la numérisation de documents épais et de livres.

Il comporte quatre touches EZ permettant à l'utilisateur d'effectuer les tâches les plus courantes (copie, numérisation, envoi par e-mail et création de PDF) d'une simple pression.

Le scanner, n'utilisant qu'un seul câble USB, est facile à installer et à utiliser. Par ailleurs, la connexion par câble USB permet d'éviter l'utilisation d'un adaptateur secteur pour alimenter le scanner.

Des fonctions créatives


La gamme de fonctions du scanner, parmi lesquelles se trouve le mode de numérisation automatique, permet d'améliorer l'expérience de l'utilisateur. Ce mode détecte automatiquement le type de l'original placé dans le scanner (photo ou document), puis procède à la numérisation et à l'enregistrement de celui-ci en définissant les paramètres appropriés. Le mode de numérisation automatique constitue un processus extrêmement simple et accessible d'un seul clic.

Le scanner propose également l'élimination des poussières et des rayures de vos photos, offrant ainsi de plus belles images. Les poussières et rayures sont automatiquement atténuées. Les couleurs passées, sur de vieilles photos, sont également restaurées.

Logiciel


Les logiciels ArcSoft PhotoStudio et ScanGear sont inclus dans le scanner. Avec le logiciel MP Navigator EX, utiliser votre scanner et exécuter les tâches de numérisation les plus complexes depuis votre PC ou votre Mac devient un jeu d'enfant.

Spécifications Techniques

En savoir plus sur le Canon CanoScan LiDE 200 et ses fonctionnalités.