Mon programme Easy Service Plan

Merci d'avoir souscrit au programme Easy Service Plan. Veuillez vous assurer d'avoir lu en intégralité les conditions générales et d'avoir souscrit à votre pack dans les 90 jours à compter de la date d'achat du produit.


[MASTER] Picture_terms

[MASTER] Picture_register

[MASTER] Picture_repair

Comment faire une demande de maintenance ou d'assistance pour mon produit ?

Contact du service d'assistance :

i-SENSYS: +32 2 620 01 97
imageFORMULA: +32 2 722 04 44
imageRUNNER: +32 2 722 04 44
imagePROGRAF: +32 2 722 04 44


Heures d'ouverture :

Du Lundi au Vendredi: 09.00 – 17.00

Veuillez noter que ces numéros sont à contacter uniquement s'il s'agit de demandes d'assistance pour votre produit.

Afin de vous aider dans les plus brefs délais, vous êtes priés de bien vouloir :

  • Indiquer le modèle et le numéro de série de votre produit.
  • Fournir une description claire de la panne et effectuer des diagnostics sur demande.
  • Vous conformer aux instructions raisonnables données par Canon ou par nos fournisseurs de services agréés.