Canon élargit son offre disponible via le canal des partenaires avec les mise à jour des modèles i-SENSYS et i-SENSYS X

Diegem, le 27 mars 2024 – Canon annonce l'extension de son portefeuille d’imprimantes i-SENSYS et i-SENSYS X avec six modèles A4 mis à jour, qui seront disponibles sur le marché via le canal des partenaires.

iSENSYS-Jan-24-Launch-Main-Asset

Cette gamme étendue offre non seulement la fiabilité éprouvée et la facilité d’entretien, mais aussi la technologie avancée provenant du portefeuille le plus large de matériel, de logiciels et de solutions sur le marché. Pour rationaliser l'offre de produits A4 de Canon et compléter son portefeuille A3, deux des modèles i-SENSYS X (le C1538iF II et le C1533iF II) ont été transférés de la marque imageRUNNER à la marque i-SENSYS X.

La nouvelle gamme i-SENSYS X comprend des fonctionnalités conçues pour aider les utilisateurs à gérer leurs documents et leurs informations plus facilement. Ces modèles sont compatibles avec l’outil uniFLOW Online primé de Canon, une solution avancée d’impression et de numérisation sécurisée permettant aux organisations de gérer toute leur infrastructure d’impression via le cloud.

Les nouveaux modèles viennent enrichir le portefeuille de matériel existant de Canon et élargir son écosystème plus large de services de transformation numérique. Cela permet aux partenaires d’offrir une gamme plus large de solutions d’impression Canon, répondant ainsi aux divers besoins des utilisateurs finaux.

Favoriser les progrès en matière de développement durable

La gamme i-SENSYS & i-SENSYS X fait partie de la gamme laser A4 primée de Canon, récemment désigné comme la marque laser A4 la plus économe en énergie par Keypoint Intelligence pour la période 2023-2025.1 Cette nouvelle gamme s’appuie sur cette distinction avec un TEC inférieur à celui des modèles précédents (jusqu’à 0,39 kWh) et la possibilité d’appliquer le toner à des températures plus basses pour réduire davantage la consommation d’énergie.

Fonctionnalités de sécurité haut de gamme

Les nouvelles versions des modèles i-SENSYS et i-SENSYS X sont également équipés de puissantes fonctionnalités de sécurité pour garantir le traitement confidentiel des informations. Les imprimantes sont dotées du dernier micrologiciel préinstallé pour renforcer la sécurité des documents. Les futures mises à jour du micrologiciel sont automatiquement téléchargeables et contribuent à offrir une protection optimale contre les éventuelles violations de sécurité.

Des performances optimales, une qualité durable

Avec leurs paramètres d’affichage conviviaux et leur qualité d’impression exceptionnelle, les nouveaux modèles i-SENSYS et i-SENSYS X sont idéaux pour les environnements de travail dynamiques. Les utilisateurs bénéficient d’un temps de préchauffage moyen de moins de quatre secondes et de vitesses de numérisation pouvant atteindre 190 images par minute (ipm). De plus, le temps de lecture des documents a été amélioré de 30 % par rapport aux modèles précédents. Avec ces nouveaux produits, les partenaires peuvent offrir à leurs clients une gamme plus large de fonctionnalités et de solutions optimisées pour répondre à leurs exigences en matière de productivité, de connectivité et de facilité d’utilisation.

Marc Bory, vice-président européen de l’impression numérique et des solutions, du marketing et de l’innovation chez Canon Europe, déclare : « Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos partenaires le portefeuille le plus large de matériel, de logiciels et de solutions sur le marché. Et avec l’ajout des modèles i-SENSYS et i-SENSYS X récemment réactualisés, nous renforçons encore notre portefeuille, en proposant une gamme dotée de fonctionnalités de sécurité puissantes et d’une qualité d’impression supérieure adaptée à divers environnements commerciaux pour les utilisateurs finaux. »

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web : fr.canon.be

Voici les nouveaux modèles de la gamme i-SENSYS de Canon :
i-SENSYS MF842Cdw
i-SENSYS LBP732Cdw

Voici les nouveaux modèles de la gamme i-SENSYS X de Canon :
i-SENSYS X C1538iF II
i-SENSYS X C1533iF II