Le programme Canon Ascent est un programme destiné à tous les clients de Canon Professional Print, adapté spécifiquement à vos objectifs et à vos aspirations. Au sein du programme, vous trouverez des rapports d'études de marché, des articles et des animations sur des sujets stratégiques, tactiques et opérationnels. Si vous souhaitez rester à jour, inscrivez-vous au programme Canon Ascent.
Le programme Canon Ascent est conçu pour vous encourager à vous engager dans des réflexions, des ateliers, un mentorat et un partage des connaissances au sein de la communauté afin d'accroître votre réussite. Aujourd'hui et à l'avenir.
Le dernier Insight Report contient les résultats précieux d'études de marché pour aider vos clients et vos prospects à analyser la valeur de l'impression. Découvrez les informations que vous pouvez utiliser pour entretenir la conversation.
Les nombreux avantages de la coopération Travailler ensemble est essentiel pour réussir après la crise du COVID-19
Dans un monde en pleine transformation numérique, Canon aide les entreprises et les centres de reprographie à garder une longueur d'avance. La série suivante d'outils « Make It », divisée en thèmes tels que "Soyez créatif", montre que l'imprimé a le pouvoir de captiver, de stimuler les émotions et de créer des expériences fascinantes.
Découvrez ces articles et actualités sur des sujets tels que : "Comment offrir de la valeur ajoutée à vos clients ?" ou "Comment mettre en valeur votre talent, votre expertise et votre expérience ? ".
Découvrez l'importance de planifier vos conversations avec les clients et d'utiliser des techniques efficaces, mais aussi éprouvées pour vous assurer d'avoir une vision complète de la situation de chaque client.
Comment reconnaître les techniques « apprises » qui vous empêchent d'écouter activement et une stratégie conçue pour vous aider à changer votre comportement.
Des moyens clés pour vous aider à faire passer la perception de l'impression d'un achat de produits de base à un élément clé des campagnes marketing de vos clients.
Lorsqu'un client demande un devis, il peut y avoir plus d'enjeux que vous ne le pensez. Approfondissez vos connaissances pour découvrir comment vous pouvez l'aider à réussir tout en optimisant la valeur des ventes.
Des idées pour vous permettre de vous améliorer continuellement, d'un point de vue professionnel comme personnel, et pour ne pas laisser les tâches quotidiennes entraver l'apprentissage et le développement.
Étudiez la manière dont les clients achètent dans le monde en constante activité d'aujourd'hui, comment les prestataires de services d'impression peuvent s'adapter au processus d'achat des clients et la valeur du profilage clients pour y parvenir.
Évitez les mêmes pièges historiques lorsque vous essayez de trouver de nouvelles activités. Des techniques pour étudier votre base de clients et de prospects et pour élaborer une stratégie de vente afin de redynamiser vos résultats.
Découvrez comment des modèles d'analyse des risques et de planification de scénarios efficaces peuvent s'intégrer à votre stratégie d'entreprise et vous aider à déterminer quelles sont les prochaines étapes pour votre activité.
Avec l'importance croissante de l'analyse des données, quelles sont les techniques pour que les prestataires de services d'impression puissent aider, comprendre et gagner une plus grande part du budget du spécialiste du marketing ?
Découvrez comment les dernières innovations en matière d'impression complètent les canaux numériques, fournissent des informations et améliorent considérablement le « retour sur investissement » essentiel pour le spécialiste du marketing
Découvrez comment la valeur vie client vous aide à distribuer votre budget marketing de manière efficace et à cibler les clients qui maximisent votre rentabilité.
Une communication claire évite toute confusion, met en valeur votre approche créative et vous aide à renforcer votre position en tant que partenaire de confiance.
Il n'a jamais été aussi important de justifier vos compétences et votre expérience. Ces tactiques dites « montrer ou raconter » décrivent comment les prestataires de services d'impression peuvent inspirer et éduquer leurs clients.
Découvrez l'importance d'un parcours fluide du statut de prospect à celui de client en présentant des conseils utiles et pratiques pour aider les prestataires de services d'impression à donner vie à ce projet.
Qu'entend-on vraiment par « gestion de la relation client » et comment créer des systèmes et des processus qui vous aident, vous et vos clients.
Des idées pratiques et faciles à réaliser pour vous aider à mieux comprendre vos clients et ainsi satisfaire leurs besoins.
Comment la personnalisation sophistiquée et axée sur les données suscite l'intérêt, donne lieu à des réponses et encourage un client tout au long du parcours vers la vente.
Les prestataires de services d'impression disposent désormais d'une multitude de technologies pour les aider à réduire leurs coûts, à minimiser les erreurs, à améliorer les délais d'exécution et à fournir aux clients des mesures et un retour sur investissement des campagnes.
L'importance de l'automatisation pour le prestataire de services d'impression de demain et de quelle manière et où peut-elle être mise en œuvre dans votre entreprise de la manière la plus efficace possible.
Le service de mentorat disponible dans le cadre du Canon Ascent Programme vous donne accès à un spécialiste du secteur lorsque vous en avez besoin, selon un calendrier flexible. Des réunions ponctuelles et ad hoc aux réunions régulières, en personne ou à distance, tout est prévu pour s'adapter à votre situation
Jacky possède 30 ans d'expérience dans le marketing et travaille principalement dans le secteur de l'impression. Elle élabore des stratégies, des plans et des tactiques de marketing pour soutenir les plans commerciaux des clients.
Jo possède une expérience inestimable dans le secteur de l'impression et se concentre sur les ventes, la gestion, la formation comportementale et la collaboration.
Marian possède une grande expérience dans la planification commerciale avec un « but », ainsi qu'une expertise dans une variété de domaines, notamment la conception graphique, le flux de travail, l'innovation et la stratégie commerciale en matière d'impression numérique.
Le cœur de l'expertise de Richard repose sur le mix marketing où l'accent est mis sur la connaissance du client, la planification et les communications marketing et l'importance de la marque.
Ole-Bengt possède une vaste expertise dans le domaine de l'innovation commerciale, notamment le leadership commercial, les processus, la croissance commerciale et l'aide à la gestion.
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