SERVICES

Canon Ascent Programme

Le programme Canon Ascent est un programme destiné à tous les clients de Canon Professional Print, adapté spécifiquement à vos objectifs et à vos aspirations. Au sein du programme, vous trouverez des rapports d'études de marché, des articles et des animations sur des sujets stratégiques, tactiques et opérationnels. Si vous souhaitez rester à jour, inscrivez-vous au programme Canon Ascent.

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Canon, votre partenaire

Le programme Canon Ascent est conçu pour vous encourager à vous engager dans des réflexions, des ateliers, un mentorat et un partage des connaissances au sein de la communauté afin d'accroître votre réussite. Aujourd'hui et à l'avenir.

2020 Insight Report – Creating Customer Value

Insight Report

Le dernier Insight Report contient les résultats précieux d'études de marché pour aider vos clients et vos prospects à analyser la valeur de l'impression. Découvrez les informations que vous pouvez utiliser pour entretenir la conversation.

5 Conversation Starters to Reignite Customer Conversations in a Post-COVID World

5 moyens d'amorcer une conversation pour renouer le dialogue avec vos clients suite à la pandémie mondiale de COVID-19

Des moyens d'amorcer une conversation afin de vous aider à renouer le dialogue après la pandémie de COVID-19 et de bénéficier de conseils pour orienter l'offre que vous pouvez leur proposer.

The Many Advantages of Collaborative Working

Les nombreux avantages de la cooperation

Les nombreux avantages de la coopération Travailler ensemble est essentiel pour réussir après la crise du COVID-19

MAKE IT HAPPEN

Dans un monde en pleine transformation numérique, Canon aide les entreprises et les centres de reprographie à garder une longueur d'avance. La série suivante d'outils « Make It », divisée en thèmes tels que "Soyez créatif", montre que l'imprimé a le pouvoir de captiver, de stimuler les émotions et de créer des expériences fascinantes.

Découvrez ces articles et actualités sur des sujets tels que : "Comment offrir de la valeur ajoutée à vos clients ?" ou "Comment mettre en valeur votre talent, votre expertise et votre expérience ? ".

Soyez consultatif

Avoir la bonne conversation, à chaque fois

Avoir la bonne conversation, à chaque fois

Découvrez l'importance de planifier vos conversations avec les clients et d'utiliser des techniques efficaces, mais aussi éprouvées pour vous assurer d'avoir une vision complète de la situation de chaque client.

Êtes-vous vraiment à l'écoute ? Ou attendez-vous votre tour pour parler ?

Êtes-vous vraiment à l'écoute ? Ou attendez-vous votre tour pour parler ?

Comment reconnaître les techniques « apprises » qui vous empêchent d'écouter activement et une stratégie conçue pour vous aider à changer votre comportement.

Dix façons de proposer de la valeur ajoutée à vos clients

Dix façons de proposer de la valeur ajoutée à vos clients

Des moyens clés pour vous aider à faire passer la perception de l'impression d'un achat de produits de base à un élément clé des campagnes marketing de vos clients.

Démontrez votre savoir-faire

Rien ne se passe lorsque vous êtes isolé

Rien ne se passe lorsque vous êtes isolé

Lorsqu'un client demande un devis, il peut y avoir plus d'enjeux que vous ne le pensez. Approfondissez vos connaissances pour découvrir comment vous pouvez l'aider à réussir tout en optimisant la valeur des ventes.

Dix façons d'améliorer vos performances professionnelles et personnelles

Dix façons d'améliorer vos performances professionnelles et personnelles

Des idées pour vous permettre de vous améliorer continuellement, d'un point de vue professionnel comme personnel, et pour ne pas laisser les tâches quotidiennes entraver l'apprentissage et le développement.

Pensez comme un client

Pensez comme un client

Étudiez la manière dont les clients achètent dans le monde en constante activité d'aujourd'hui, comment les prestataires de services d'impression peuvent s'adapter au processus d'achat des clients et la valeur du profilage clients pour y parvenir.

Démarquez-vous

Une nouvelle approche pour de meilleurs résultats

Une nouvelle approche pour de meilleurs résultats

Évitez les mêmes pièges historiques lorsque vous essayez de trouver de nouvelles activités. Des techniques pour étudier votre base de clients et de prospects et pour élaborer une stratégie de vente afin de redynamiser vos résultats.

Le risque vient du fait de ne pas savoir ce que vous faites

Le risque vient du fait de ne pas savoir ce que vous faites

Découvrez comment des modèles d'analyse des risques et de planification de scénarios efficaces peuvent s'intégrer à votre stratégie d'entreprise et vous aider à déterminer quelles sont les prochaines étapes pour votre activité.

Soyez transparent

L'analyse de données pour les spécialistes du marketing

L'analyse de données pour les spécialistes du marketing

Avec l'importance croissante de l'analyse des données, quelles sont les techniques pour que les prestataires de services d'impression puissent aider, comprendre et gagner une plus grande part du budget du spécialiste du marketing ?

Impression connectée intelligente

Impression connectée intelligente

Découvrez comment les dernières innovations en matière d'impression complètent les canaux numériques, fournissent des informations et améliorent considérablement le « retour sur investissement » essentiel pour le spécialiste du marketing

Pourquoi la LTV est-elle un indicateur aussi performant

Pourquoi la LTV est-elle un indicateur aussi performant

Découvrez comment la valeur vie client vous aide à distribuer votre budget marketing de manière efficace et à cibler les clients qui maximisent votre rentabilité.

Développez votre créativité

Améliorez votre discours client

Améliorez votre discours client

Une communication claire évite toute confusion, met en valeur votre approche créative et vous aide à renforcer votre position en tant que partenaire de confiance.

De nouvelles sources d'inspiration grâce à votre expertise et votre expérience

De nouvelles sources d'inspiration grâce à votre expertise et votre expérience

Il n'a jamais été aussi important de justifier vos compétences et votre expérience. Ces tactiques dites « montrer ou raconter » décrivent comment les prestataires de services d'impression peuvent inspirer et éduquer leurs clients.

Soyez proactif

« L'importance de la cartographie » : la localisation

« L'importance de la cartographie » : la localisation

Découvrez l'importance d'un parcours fluide du statut de prospect à celui de client en présentant des conseils utiles et pratiques pour aider les prestataires de services d'impression à donner vie à ce projet.

Pourquoi la gestion de la relation client est-elle si importante

Pourquoi la gestion de la relation client est-elle si importante

Qu'entend-on vraiment par « gestion de la relation client » et comment créer des systèmes et des processus qui vous aident, vous et vos clients.

Identifier les désirs et les besoins des clients

Identifier les désirs et les besoins des clients

Des idées pratiques et faciles à réaliser pour vous aider à mieux comprendre vos clients et ainsi satisfaire leurs besoins.

Soyez numérique

Comment la personnalisation permet d'obtenir des résultats et un retour sur investissement supérieurs

Comment la personnalisation permet d'obtenir des résultats et un retour sur investissement supérieurs

Comment la personnalisation sophistiquée et axée sur les données suscite l'intérêt, donne lieu à des réponses et encourage un client tout au long du parcours vers la vente.

Comment les applications numériques apportent-elles de la valeur au client

Comment les applications numériques apportent-elles de la valeur au client

Les prestataires de services d'impression disposent désormais d'une multitude de technologies pour les aider à réduire leurs coûts, à minimiser les erreurs, à améliorer les délais d'exécution et à fournir aux clients des mesures et un retour sur investissement des campagnes.

Soyez flexible

Rationalisez le parcours du client

Rationalisez le parcours du client

L'importance de l'automatisation pour le prestataire de services d'impression de demain et de quelle manière et où peut-elle être mise en œuvre dans votre entreprise de la manière la plus efficace possible.

Présentation du Canon Ascent Programme

Il s'agit d'une initiative de développement commercial conçue pour soutenir la réussite de nos clients aujourd'hui et demain. Ouvert sur invitation à tous les clients ayant choisi l'impression professionnelle de Canon, ce programme est adapté à vos objectifs et ambitions et vise à favoriser l'activité grâce à des idées, des ateliers, un service de mentorat et un partage des connaissances au sein de la communauté. Porté par des experts externes chevronnés et des spécialistes Canon, il offre une assistance dans toutes les fonctions commerciales, y compris la vente et le marketing, offrant ainsi des perspectives précieuses sur un large éventail de tendances et de domaines. Le Canon Ascent Programme offre une approche alliant collaboration à distance et engagement en personne pour répondre à vos besoins.

Canon Ascent Programme

Découvrez nos mentors

Le service de mentorat disponible dans le cadre du Canon Ascent Programme vous donne accès à un spécialiste du secteur lorsque vous en avez besoin, selon un calendrier flexible. Des réunions ponctuelles et ad hoc aux réunions régulières, en personne ou à distance, tout est prévu pour s'adapter à votre situation

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Jacky Hobson

Jacky Hobson

Jacky possède 30 ans d'expérience dans le marketing et travaille principalement dans le secteur de l'impression. Elle élabore des stratégies, des plans et des tactiques de marketing pour soutenir les plans commerciaux des clients.

Jo Lloyd

Jo Lloyd

Jo possède une expérience inestimable dans le secteur de l'impression et se concentre sur les ventes, la gestion, la formation comportementale et la collaboration.

Marion Stefani

Marian Stefani

Marian possède une grande expérience dans la planification commerciale avec un « but », ainsi qu'une expertise dans une variété de domaines, notamment la conception graphique, le flux de travail, l'innovation et la stratégie commerciale en matière d'impression numérique.

Richard Mayer

Richard Mayer

Le cœur de l'expertise de Richard repose sur le mix marketing où l'accent est mis sur la connaissance du client, la planification et les communications marketing et l'importance de la marque.

Ole-Bengt Moe

Ole-Bengt Moe

Ole-Bengt possède une vaste expertise dans le domaine de l'innovation commerciale, notamment le leadership commercial, les processus, la croissance commerciale et l'aide à la gestion.

Autres solutions

Digital Presses

Presses numériques

Solutions d'impression haut volume, idéales en interne ou dans les environnements commerciaux

Business Software

Logiciels professionnels

Des solutions logicielles qui transforment votre manière de travailler.

Cut Sheet Presses

Presses feuille à feuille

Imprimantes commerciales fiables et très efficaces, parfaites pour l'impression et l'édition en interne.

Continuous Feed Printers

Imprimantes en continu

Solutions d'impression complètes pour les livres, les journaux, le publipostage, etc.

Workflow Software

Solutions logicielles de gestion de flux

Stimulez votre productivité, réduisez vos coûts et respectez les délais les plus serrés grâce à notre gamme de logiciels de gestion des flux.

Pour en savoir plus sur le Canon Ascent Programme, contactez-nous.

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